samedi, octobre 31

Guide Genshin Impact où trouver des clés au sanctuaire des profondeurs de Mondstadt

0

Lorsque vous explorerez les terres de Genshin Impact et notamment la première région avec la cité de Mondstadt et ses alentours. Il vous arrivera de trouver en chemin certains sanctuaires spéciaux qui nécessitent des clés au sanctuaire des profondeurs de Mondstadt pour être ouverts. Sachez que quand vous ouvrez ces fameux sanctuaires, vous pouvez y trouver un « coffre luxueux » à l’intérieur. Ces coffres sont bien souvent remplis de butins en tout genre et donnent 60 points d’expérience d’aventure. Vous y trouverez certainement des artefacts à 4 étoiles à l’intérieur, des sceaux Anémo et de quoi améliorer vos équipements. Si vous cherchez à savoir comment vous pouvez obtenir des clés au sanctuaire des profondeurs de Mondstadt dans Genshin Impact, voici donc ce qu’il faut savoir à ce sujet. Vous trouverez également plus bas sur la page une carte du monde de Genshin Impact avec les emplacements de tous les sanctuaires des profondeurs que vous pourrez ouvrir en possédant une clé, de quoi vous permettre de tous les trouver et ainsi obtenir toutes les récompenses qui s’y trouvent.

cles-au-sanctuaire-des-profondeurs-de-Mondstadt-objet-aventure-genshin-impact

Clé au sanctuaire des profondeurs de Mondstadt

Une clé qui peut briser le scellé des anciens sanctuaires des profondeurs disséminés dans la terre de Mondstadt. Ces sanctuaires des profondeurs se sont scellés lorsque l’ancienne civilisation qui les a construits a disparu. Les clés secrètes trouvées au fond des donjons peuvent briser les scellés, ou elles utilisent peut-être un souffle du passé pour ouvrir les sanctuaires divins oublier.

Où se trouvent les clés au sanctuaire des profondeurs de Mondstadt dans Genshin Impact :

Il existe deux façons d’obtenir des clés qui libèreront la barrière magique qui entoure les sanctuaires des profondeurs de Mondstadt. Vous pouvez tout d’abord en obtenir en progressant dans les défis / succès de votre « guide d’aventurier ». En atteignant le chapitre 4 de l’onglet « succès » du « guide d’aventurier », le jeu vous suggèrera de « monter la statue des sept de Mondstads au niveau 6 ». Pour cela, rendez-vous à une statue des sept que vous avez activés dans la région et offrez-lui des Anémoculus pour augmenter le niveau de la statue. Quand vous aurez fait assez d’offrandes pour atteindre le niveau 6, vous pourrez valider le défi sur votre « guide d’aventurier » ce qui vous permettra d’être récompensé de votre première clé au sanctuaire des profondeurs de Mondstadt.

defi-guide-de-l-aventurier-chapitre-4-genshin-impact-recompense

La deuxième méthode pour obtenir des clés au sanctuaire des profondeurs de Mondstadt, c’est de terminer des donjons. En effet, entreprendre une expédition ou une épreuve dans les donjons de la région de Mondstadt vous permettra d’obtenir une nouvelle clé pour ouvrir les sanctuaires… Vous obtiendrez une clé en récompense de complétion de chaque donjon quand vous les terminez une première fois. Ci-dessous, vous trouverez une liste de donjons qui vous permettront peut-être d’obtenir des clés au sanctuaire des profondeurs de Mondstadt avec le niveau recommandé.

  • Expédition Falaise Ventueuse / Temple du faucon (niveau d’équipe recommandé 20).
  • Épreuve Feu et Foudre / Temple du loup (niveau d’équipe recommandée 25).
  • Enquête Abri Mystérieux / Temple du lion (niveau d’équipe recommandée 30).
  • Exploration Chute de la Forteresse / Porte du faucon (niveau d’équipe recommandée 35).

Liste et emplacements de tous les sanctuaires des profondeurs à ouvrir dans Genshin Impact :

Nous vous proposons une carte complète de Genshin Impact qui vous montrera les emplacements de tous les sanctuaires que vous pourrez ouvrir en possédant une clé. Il y a un total de 20 sanctuaires à ouvrir en explorant le monde ouvert de Genshin Impact.

carte-genshin-impact-emplacements-des-sanctuaires-fermes-a-cles

Share.

Leave A Reply