samedi, octobre 31

Guide Genshin Impact comment augmenter rapidement son rang d’aventurier avec de l’EXP d’aventure

0

Quand vous en aurez terminé avec le prologue de Genshin Impact, le jeu vous fera comprendre l’importance d’augmenter votre niveau d’aventurier pour pouvoir progresser dans les quêtes principales et pouvoir poursuivre l’histoire. C’est à ce moment que vous devriez comprendre que le jeu met en avant en réalité deux sortes de points d’expériences que vous pouvez accumuler, ceux qui permettent d’augmenter le niveau des personnages que vous possédez et l’EXP d’aventure qui sert à augmenter votre rang d’aventurier et qui est nécessaire pour pouvoir débloquer de nouvelles quêtes et activités dans Genshin Impact. Dans ce guide, nous vous montrerons toutes les options qui s’offrent à vous pour gagner énormément d’EXP d’aventure et ainsi augmenter rapidement notre niveau d’aventure. Vous verrez qu’il y a pas mal de choses que vous pouvez faire dans le jeu pour gagner des points d’expérience d’aventure, et pas seulement ouvrir des coffres et accomplir des quêtes !

Quelles sont les principales sources permettant de gagner de l’EXP d’aventure dans Genshin Impact :

Voici toutes les sources à exploiter dans Genshin Impact pour gagner rapidement de l’expérience d’aventure. En prenant en compte tout ce que nous allons vous décrire ci-dessous, vous atteindrez rapidement un haut LVL d’aventurier ce qui vous permettra de poursuivre l’histoire, de débloquer les fonctions multijoueurs pour partir à l’aventure avec d’autres aventuriers et vous permettre aussi de débloquer toujours plus de mécaniques de jeu. 

1. Ouvrez le guide d’aventurier et terminez les missions de « succès » :

Beaucoup de joueurs passent totalement à côté du guide d’aventurier, pourtant c’est une excellente façon d’obtenir rapidement de l’EXP d’aventure en début de partie (et même après) en plus de vous récompenser avec de nombreux autres objets comprenant ressources et primo-gemmes. Chaque fois que vous terminez un défi, vous obtenez 100 points d’EXP d’aventure… Ce sont des défis très faciles que vous ferez naturellement en explorant le monde de Genshin Impact et en terminant des quêtes. Vous trouverez des défis du genre « monter un personnage au niveau 10 », « activez 10 points de téléportation » et bien d’autres choses dans ce style. Pensez donc à récupérer vos récompenses dans ce petit bouquin ainsi que toutes les récompenses de complétion une fois que vous avez terminé un chapitre pour activer un nouveau chapitre et ainsi de suite.

Genshin-Impact-source-d-exp-succes-guide-d-aventurier

2. Faites des offrandes aux statues des sept :

Sur la carte du monde, vous pourrez parfois activer des statues des sept. Ces statues peuvent servir de points de téléportation, restaurer les points de vies de vos personnages, mais surtout elles sont très utiles pour gagner de l’EXP d’aventure. En effet, il vous suffira de leur offrir des Anémoculus pour obtenir toutes sortes de récompenses comprenant, un gain permanent d’endurance, de l’EXP d’aventure, des primo-gemmes et même des sceaux d’Anémo. Les offrandes se feront par paliers… Plus vous augmenterez le niveau des statues des sept et plus vous recevrez des récompenses avec des montants d’EXP qui peuvent devenir très élevées. Sur le screenshot ci-dessous vous pourrez voir qu’une offrande de niveau 5 vous rapportera 240 points d’EXP d’aventure. Il y a plus de soixante Anémoculus à trouver en explorant le monde ouvert, ils sont signalés par une petite étoile sur la minimap en haut de l’écran quand vous passez à côté !

obtenir-de-l-exp-d-aventure-offrandes-statue-des-sept

3. Ouvrez le guide d’aventurier et consultez la section « combats » :

Dans la section combat du guide d’aventurier, vous trouverez énormément d’informations sur les monstres que vous pouvez combattre dans la région que vous explorez. Certains d’entre eux qui sont des cibles d’élite ou des ennemis redoutables vous permettront de récolter de l’EXP d’aventure quand vous les terrasser. Nous vous conseillons d’utiliser les nombreux livres « astuces de l’aventurier » que le jeu vous offre pour augmenter le niveau de puissance de vos personnages ainsi que les pierres qui améliorent le rang de vos armes ce qui vous permettra de rivaliser facilement avec ces cibles prioritaires.

Genshin-Impact-ennemis-redoutables-elites-source-exp-d-aventure

4. Ouvrez des coffres, activez des points de téléportation et terminez des quêtes :

Vous pouvez accumuler des petites quantités d’EXP d’aventure à mesure que vous ouvrez des coffres ou activez des points de téléportation dans le monde ouvert de Genshin Impact. S’il s’agit de petites quantités à chaque fois, ce gain deviendra assez massif à force étant donné qu’on trouve des coffres et des points de téléportation absolument partout. Pour plus d’expérience d’aventure d’un coup, n’hésitez pas à ouvrir l’interface des quêtes pour voir celles que vous pouvez accepter et terminer en fonction de votre niveau actuel. Les quêtes sont une grande source d’EXP d’aventure !

obtenir-des-points-d-experiences-d-aventure-dans-genshin-impact

5. Suivez les lignes énergétiques et survivez aux vagues d’ennemis pour de belles récompenses :

Ouvrez votre guide d’aventurier et consultez la section « combats », vous verrez en haut de la liste les lignes énergétiques qui sont accessibles autour de vous. Si vous n’avez accès qu’à une sorte de fleurs des lignes énergétiques au départ, d’autres s’ouvriront à vous avec le temps. Les lignes énergétiques nécessitent de la résine originelle. Tous les aventuriers commencent avec 140 résines originelles qui se rechargent naturellement avec le temps. Donc n’hésitez pas à utiliser cette résine avec les lignes énergétiques puisque chaque fois que vous en terminerez une, vous gagnerez de l’EXP d’aventure. Quand vous ouvrez la section « combats », choisissez l’option « suivre » pour trouver rapidement une ligne énergétique proche de votre position. Vous pouvez terminer des lignes énergétiques en boucle tant qu’il vous reste de la résine originelle. En effet, quand vous terminez une ligne énergétique, une autre s’ouvre non loin de votre position de façon infinie.

Genshin-Impact-niveau-aventure-toucher-fleur-des-lignes-energetiques

6. Atteignez le niveau 12 d’aventure et rendez-vous à la guide des aventuriers :

Lorsque vous aurez atteint le niveau 12 d’aventurier, rendez-vous à la guide des aventuriers de la cité de Mondstalt. À l’entrée de la ville sur votre gauche, vous trouverez Catherine, la réceptionniste de la Guilde des aventuriers. En plus de vous permettre de débloquer des récompenses à mesure que vous montrez votre rang d’aventure elle vous proposera des quêtes quotidiennes que vous pourrez terminer tous les jours et qui rapportent énormément de points d’expériences d’aventure. Quand vous ouvrirez votre guide d’aventurier, vous verrez désormais un nouvel onglet « missions » avec des tâches quotidiennes à accomplir qui se renouvellent chaque jour. Tous les jours vous aurez quatre quêtes à terminer vous rapportant chacune 175 points d’EXP. Vous gagnerez également une récompense bonus quand vous aurez terminé les quatre missions avec 500 points d’EXP d’aventure supplémentaires !

Share.

Leave A Reply