mardi, octobre 27

Genshin Impact que faut-il pour faire plus de voeux comment obtenir des pierres de la destinée et des pierres de la fatalité

0

Le système de voeux de Genshin Impact vous permet d’obtenir de nouveaux personnages jouables et des armes plus puissantes pour vos aventuriers. C’est d’ailleurs le seul moyen de gagner des personnages qui ont un rang à 5 étoiles et qui sont considérés comme étant le top « tiers list » actuellement sur Genshin Impact. Vous pouvez par exemple tenter votre chance sur la bannière « Ballade en pintes » qui permet de récupérer Venti la barde itinérante, ou « envie de voyage » pour avoir une chance de récupérer Jean, la chevalière au Pissenlit ou Diluc l’ombre de l’aurore. Pour réaliser des voeux, vous avez besoin d’obtenir une certaine quantité de pierres de la destinée et des pierres de la fatalité selon le voeu que vous voulez réaliser. Le problème, c’est que le système de voeux de Genshin Impact met en avant plusieurs types de monnaies… Du cristal primaire, des primo-gemme, les pierres de la destinée ainsi que les pierres de la fatalité, ce qui cause pas mal de confusion pour le joueur. Éclaircissons tout cela !

systeme-de-voeux-genshin-impact-primo-gemmes

Les primo-gemmes permettent d’obtenir des pierres de la destinée et des pierres de la fatalité :

Retenez que vous pouvez simplement obtenir des pierres de la destinée et des pierres de la fatalité en utilisant des primo-gemmes. En vous rendant dans la boutique du jeu dans l’onglet des échanges astral, vous constaterez que vous avez besoin de 160 primo-gemmes pour obtenir une pierre de la fatalité ou une pierre de la destinée. Ce qui fait un total de 1600 primo-gemmes pour obtenir dix de ces pierres et ainsi faire dix voeux d’un coup.

Les primo-gemmes s’obtiennent de multiples façons dans Genshin Impact. Vous en obtiendrez par exemple chaque fois que vous terminerez un nouveau succès. Le jeu compte toute une liste de succès en tous genres qui sont des défis à accomplir et qui rapportent chacun au minimum 5 primo-gemmes.

Le courrier est aussi important, consultez régulièrement vos courriers dans le jeu. Vous pourriez avoir la surprise de recevoir des primo-gemmes en quantité. C’est notamment le cas quand vous atteignez le niveau d’aventure 7 ou vous recevez un courrier contenant tout de même1600 primo-gemmes d’un coup. Vous trouverez aussi dans vos courriers (parfois) des pierres de la destinée et des pierres de la fatalité. Ça vaut le coup d’y jeter un oeil de temps à autre.


→ Quand vous faites des voeux, vous obtenez aussi de l’Astrion libre qui sert aussi de monnaie d’échange pour obtenir des pierres de la destinée et des pierres de la fatalité. Vous aurez pus d’informations à ce sujet sur cette page : Guide Genshin Impact à quoi sert l’Astrion libre et comment en obtenir dans le jeu.


 

Share.

Leave A Reply