mercredi, octobre 28

Guide Genshin Impact comment jouer avec les autres joueurs en ligne (comment inviter un ami)

0

Geshin Impact, le RPG d’action en monde ouvert de MiYoHo est disponible depuis peu sur PS4, PC et sur les différentes plateformes de jeux mobiles, à savoir iOS et Android. Si le jeu fait la part belle à l’exploration solo, il est tout à fait possible de jouer avec d’autres personnes en ligne et même inviter des amis le temps d’un donjon. Quand vous explorez les terres de Teyvat, il y a des chances que vous finissez par vous questionner sur le fonctionnement du multijoueur dans Genshin Impact… Et pour cause, le mode multijoueur de Genshin Impact fonctionne un peu différemment de la plupart des jeux auxquels vous avez joué auparavant. Si vous n’avez pas encore trouvé la méthode appropriée vous permettant de rejoindre un ami ou inviter un autre joueur dans le jeu d’aventure de MiYoHo, nous vous indiquons tout ce qu’il y a à savoir à ce sujet à la suite. Vous verrez qu’il y a un petit prérequis pour commencer à jouer en coopération avec d’autres joueurs.


→ Mais avant cela, rappelons que Geshin Impact dispose de fonctionnalités en « crossplateforme », ce qui permet aux joueurs PC, PS4 et mobiles de se rejoindre entre eux sans limitation ou presque. La version PS4 dispose d’une limitation au niveau de ses transferts de données. Vous aurez toutes les informations nécessaires à ce sujet sur cette page : Fonction crossplay sur Genshin Impact est-il possible de jouer entre joueurs PC, PS4 et mobiles.


Comment faire pour inviter un ami ou se faire inviter par un autre joueur dans Genshin Impact :

Pour jouer avec vos amis dans Genshin Impact, vous devrez tout d’abord atteindre le niveau 16 d’aventure. Comme vous le savez, le jeu dispose de deux types de points d’expériences distincts. L’un permettant d’augmenter le niveau des personnages et l’autre nécessaire appelé « EXP d’aventure » qui permet de débloquer certaines parties bloquées du jeu à mesure que vous progressez. Pour débloquer les fonctionnalités multijoueurs de Genshin Impact, vous et l’autre joueur avec qui vous voulez jouer devrez tous deux atteindre le niveau 16 d’aventure pour jouer ensemble. Sans atteindre ce niveau, il n’y a malheureusement pas d’autre moyen de débloquer le mode coopératif de Genshin Impact. Vous allez donc devoir exploiter toutes les sources possibles du jeu pour atteindre rapidement le niveau d’aventurier 16. Vous pourrez ensuite entreprendre de terminer des donjons et inviter d’autres joueurs et vous faire inviter pour jouer en coopération. Il est possible d’ajouter un maximum de 4 joueurs dans un groupe pour terminer des donjons coopératifs, affronter de puissants monstres ou simplement explorer le vaste monde de Genshin Impact ensemble. Attention cependant, c’est l’hôte de la partie qui gère tout ! Lui seul peut ouvrir des coffres, ramasser des Anémoculus ou encore faire des offrandes aux Statues des sept.

Share.

Leave A Reply