mercredi, octobre 28

Genshin Impact comment voyager rapidement entre les différents lieux grâce aux pierres de téléportation

0

En explorant les terres de Genshin Impact, vous pourrez débloquer tout un tas de points de téléportation qui vous permettront de voyager rapidement entre les différents lieux. Le monde de Genshin Impact offre un terrain de jeu énorme… Vous avez donc tout à intérêt à savoir ce que vous devez activer pour créer de nouveaux points de passages à mesure que vous explorez les différentes régions, ce sera beaucoup mieux que de refaire tout le chemin inverse à pied. Vous pouvez activer les nouveaux téléporteurs en interagissant avec quand vous vous approchez suffisamment. Ils prennent la forme d’une stèle rouge qui tourne quand vous regardez au loin dans le paysage qui vous entoure ce qui les rend faciles à trouver.

Une fois que vous avez activé un téléporteur de voyage rapide, celui-ci devient facilement identifiable lorsque vous ouvrez la carte du monde grâce à son icône de couleur « bleu et blanc » qui prend la forme d’une goûte d’eau. Il vous suffira de sélectionner le téléporteur qui vous intéresse sur la carte et vous serez immédiatement déplacé au lieu souhaiter en sélectionnant l’option « voyager ». Vous pourrez par ailleurs repérer les téléporteurs que vous n’avez pas activés en ouvrant votre carte, car ils sont déjà notifiés sans la couleur  « bleue » à l’intérieur de l’icône. Ils deviendront « bleu » qu’une fois que vous les aurez activés.

Dans le jeu, il y a un total de 61 téléporteurs à activer en tout, il est très important de les activer pour pouvoir voyager rapidement d’un lieu à un autre si vous ne voulez pas tout traverser les lieux à pieds. À noter que vous pouvez également activer les statues des sept sur la carte qui servent à faire des offrandes et qui peuvent aussi servir de point de passage pour se déplacer rapidement entre deux lieux. Vous les utilisez notamment quand vous aurez collecté suffisamment d’Anémoculus pour faire des offrandes aux statues des sept.

Share.

Leave A Reply