Glitch pour devenir invincible dans le mode zombies de Call of Duty Black Ops Cold War

0

Le glitch que nous vous présentons fonctionne sur toutes les maps zombies de Call of Duty Black OPS Cold War que ce soit en solo ou en équipe avec d’autres joueurs. Ce glitch vous permet de devenir totalement invincible et de vous déplacer sur la MAP sans avoir besoin de rester statique. Vous deviendrez insensibles aux attaques, aux dégâts de chutes, aux chiens zombies et leur gaz toxique et même aux boss / megaton. Ce glitch est une sorte de « God Mode », profitez en tant qu’il est encore actif, car les développeurs devraient réagir assez rapidement pour le bloquer. À l’heure de publication de cet article (fin janvier 2021), il est toujours actif. Bien que difficile à mettre en place les premières fois, vous devriez vite comprendre comment tout cela fonctionne avec le temps. Voici les explications pour devenir invincible dans le mode zombies de Call of Duty Black OPS Cold War.

Pour activer le mode invincible en zombies dans Call of Duty Black OPS Cold War, il vous faut tout d’abord des cocktails Molotov et un hélicoptère de combat. Gardez à l’esprit qu’il vous faudra certainement plusieurs essais pour parvenir à activer le mode invincible, car le timing pour y parvenir est assez serré. Il faudra exécuter une action au bon moment pour créer un conflit dans le jeu qui fera que vous deviendrez totalement invincible. Une fois que vous aurez pris le coup de main, ça devrait aller tout seul. Nous vous conseillons fortement de vous entrainer à réaliser cet exploit en solo.

Comment faire le glitch pour devenir invincible en zombies dans Call of Duty Black Ops Cold War :

Rendez-vous à l’établi de fabrication d’objets qui est dans le tunnel proche des sous-sols de la MAP sur Die Mashine. Vous aurez besoin de fabriquer plusieurs choses à cet endroit pour préparer le glitch d’invincibilité.

  1. Procurez-vous un ou plusieurs cocktails Molotov (coute 500 matériaux).
  2. Si vous jouez en solo, prenez avec vous une auto-réanimation.
  3. Si vous jouez en équipe, accordez-vous avec vos coéquipiers pour qu’ils vous réaniment si ça échoue.
  4. N’achetez pas d’atout mastodonte qui rend le glitch plus compliquer à réaliser.
  5. Vous aurez aussi besoin de l’hélicoptère de soutien pour activer le glitch.

→ Une petite astuce consiste à crafter l’arc à poulie sur l’établi puis tout de suite derrière l’hélicoptère de soutien pour en obtenir deux d’un coup. Si cela échoue la première fois, vous pourrez alors faire une deuxième tentative tout de suite derrière.

Une fois que vous avez tout ce qu’il vous faut, jetez un cocktail Molotov à vos pieds pour vous suicider et regardez très attentivement vos points de vies descendre. Vous devrez activer l’hélicoptère de soutien au moment précis ou vous verrez apparaitre 34 points de vie sur votre jauge de santé. Vous aurez qu’une demi-seconde pour réagir et trouver le bon timing à l’activation de l’hélicoptère de soutien. Si vous échouez, vous apparaitrez dans l’hélico aux commandes d’une mitrailleuse, tandis que si ça marche, vous serez sur le sol et vous n’aurez plus qu’à utiliser votre bonus d’auto réanimation si vous êtes en solo ou demander à votre coéquipier de vous relever si vous êtes plusieurs dans une partie. 

Et là miracle, vous constaterez que vous êtes totalement invincible. Les zombies ne vous feront plus de dégâts, pas plus que les chiens et leur poison ou même les boss. Vous resterez totalement invincible tant que vous ne déclencherez pas à nouveau l’hélicoptère de soutien. Ce glitch vous aidera à aller loin dans les manches et déclencher les secrets de la MAP sans vous inquiéter des vagues de zombies qui deviennent de plus en plus compliquées avec le temps. Amusez-vous bien avec ce glitch d’invincibilité du mode zombies de Call of Duty Black OPS Cold War !

Si vous avez du mal à réaliser ce glitch ou ne comprenez pas vraiment comme il fonctionne, vous pouvez vous aider de la vidéo mise à votre disposition ci-dessous qui vous montrera comment l’activer.

Share.

Leave A Reply