Dragon Quest Tact toutes les méthodes pour regagner des points d’endurance

0

Dans Dragon Quest Tact, vous avez besoin d’endurance pour avancer dans les différentes missions du jeu. Chaque fois que vous décidez de lancer un combat, vous dépensez entre 3 et 5 points d’endurance sauf dans de très rares cas ou vous n’avez pas besoin d’en dépenser. Et évidemment, l’endurance est assez limitée dans le jeu et s’épuise rapidement. Nous vous proposons sur cette page de découvrir toutes les méthodes qui s’offrent à vous pour recharger vos points d’endurance rapidement sans avoir à attendre plusieurs heures. Car oui, s’il existe des objets prévus et des mécaniques de jeu pour recharger tout cela, il faut savoir que le rechargement se fait aussi automatiquement à mesure que le temps passe. C’est un peu le principe de tous les jeux mobiles dans le même genre bien que certains développeurs aient décidé de ne plus utiliser ce genre de système. Avec Dragon Quest Tact, les équipes de Square-Enix ont un certain train de retard sur le sujet et ont donc décidé de limiter l’avancée des joueurs avec ce système d’endurance contraignant.

→ Si vous débutez dans le jeu mobile Dragon Quest Tact, nous vous invitons à prendre connaissance de nos trucs et astuces sur le jeu qui vous seront utiles pour découvrir certaines facettes du gameplay. Vous pourrez consulter nos trucs et astuces sur cette page : Guide Dragon Quest Tact trucs et astuces pour bien débuter et avoir de puissants monstres.

Comment recharger son endurance dans Dragon Quest Tact :

Nous vous présentons plusieurs méthodes qui s’offrent à vous dans le jeu pour recharger vos points d’endurance.

  1. La méthode économique, mais longue, attendre le rechargement automatique. Vous regagnez un point chaque fois qu’une certaine période s’écoule.
  2. En augmentant votre rang de joueur, chaque fois que vous gagnez un nouveau rang votre jauge d’endurance se recharge entièrement en plus d’augmenter sa valeur maximale.
  3. Vous pouvez utiliser des herbes d’endurance depuis votre inventaire ou en cliquant sur le signe « + » de votre jauge d’endurance pour utiliser une herbe si vous en avez sur vous. Les herbes rechargent instantanément 50 points d’endurance.
  4. La dernière méthode c’est d’ouvrir la barre d’endurance en appuyant sur le petit signe « + » à côté d’elle et de recharger les points manquants avec des gemmes.

Vous ganerez des herbes d’endurance en terminant des missions / défis hebdomadaires tandis que vous pourrez faire monter votre rang de joueurs en terminant des défis / exploits qui consitent bien souvent à progresser dans le mode aventure. Choisissez le meilleur moment pour utiliser vos herbes qui rechargent l’endurance.

recharger-facilement-son-endurance-dans-dragon-quest-tact

Share.

Leave A Reply