Dragon Quest Tact comment obtenir un monstre de rang S garanti avec un bon SP de rang S

0

Quand vous commencerez votre aventure dans Dragon Quest Tact vous obtiendrez un premier monstre assez faible de rang D. Votre but sera d’obtenir de meilleurs monstres sur la durée et principalement un ou plusieurs rangs S. Malheureusement, le système de dressage du jeu ne garantit pas d’obtenir des monstres de cette catégorie en dépensant des gemmes. Il y a pourtant cette bannière très intéressante dans l’onglet dressage du jeu qui permet d’avoir la garantie de repartir avec un monstre de catégorie S. Pour cela, vous aurez besoin d’un bon SP de rang S. Il faut savoir que n’importe quel joueur qui démarre son aventure dans Dragon Quest Tact peut obtenir ce fameux ticket. Les développeurs ont en effet mis en place une série de missions de « débutants » qui permettent de repartir avec ce fameux « bon SP de rang S ». Il vous suffit donc de terminer ces missions pour avoir la garantie d’obtenir votre premier monstre de rang S ou un supplémentaire si vous avez déjà eu la chance d’en obtenir depuis que vous jouez au jeu.

Quelles sont les missions à terminer pour obtenir un « bon SP de rang S » dans Dragon Quest tact :

Pour obtenir votre bon, vous devrez finir au total 9 défis. Sachez que vous devrez dans tous les cas avancer dans le mode aventure jusqu’à la mission 5 du chapitre 5, un des défis nécessite en effet d’avoir terminé cette mission du jeu. Vous trouverez ci-dessous la liste des missions à terminer pour obtenir votre « bon SP de rang S ». Quand vous avez terminé les 9 défis, cliquez sur l’onglet « missions de débutant » en haut à gauche et récupérez votre ticket « Bon SP rang S » que vous pourrez utiliser dans le menu dressage de Dragon Quest Tact sur la bannière « rang S garanti ». Croisez les doigts pour avoir une créature super rare !

→ Vous pouvez voir les monstres de rang S, une tier list des meilleurs monstres actuels dans le jeu sur notre page dédiée ici : Dragon Quest Tact tiers list quels sont les meilleurs monstres du jeu (et liste des monstres de rang S à C).

Liste des défis à terminer pour obtenir le « bon SP de rang S » :

  1. Terminer au moins une quête d’amélioration d’aptitudes (1 victoire).
  2. Terminer au moins une quête de rang+ (1 victoire).
  3. Améliorer le rang d’un moins un monstre de votre groupe.
  4. Terminer au moins une quête d’équipement (1 victoire).
  5. Terminer l’épisode 3 du chapitre 3 en mode aventure.
  6. Terminer l’épisode 5 du chapitre 5.
  7. Réussir à alchimiser de l’équipement au moins 5 fois.
  8. Réussir à améliorer une aptitude de l’un de vos monstres au moins une fois.
  9. Jouer en mode route de combat et gagner au moins un combat.

obtenir-bon-SP-rang-S-garanti-dragon-quest-tact

Share.

Leave A Reply