mercredi, septembre 28

Guide Fortnite saison 3 chap. 3 trouver les jetons de Bricbroc pour les skins de tête de Micmac

0

Obtenir les jetons de Bricbroc va vous permettre de débloquer tous les styles à assembler pour le skin de Micmac. Ce guide se concentre sur les pièces d’équipement de tête de Micmac à savoir, la Tête d’Os, la Têtapenade, le Makillage, la Tomatronche, la Micmachine, la Labrosse et le Cabouchon.


→ Si vous êtes en pleine découverte de la saison 3 du chapitre 3 de Fortnite, nous vous conseillons aussi notre guide pour trouver toute la collection de personnages : Guide Fortnite saison 3 chapitre 3 liste et emplacements de tous les personnages.


Trouver des jetons de Bricbroc à la Bamboche les emplacements :

Pour les trois jetons de la zone, installez-vous dans une bulle et dirigez-vous sur les rails violets en direction de la grosse tête d’ourson de la Bamboche pour localiser votre premier Bricbroc. Continuez ensuite à suivre le rail dans votre bulle jusqu’à atteindre l’avion suspendu pour votre deuxième Bricbroc et le dernier se trouve un peu plus loin toujours en suivant le rail.

emplacements-jetons-de-Bricbroc-la-Bamboche-fortnite

Trouver des jetons de Bricbroc à Condo Canyon les emplacements :

Sautez du bus en direction du canyon et laissez-vous atterrir sur un toit vert pour trouver le premier jeton. Descendez du patient et dirigez-vous vers le « Pawn Shop » pour trouver à l’entrée du magasin le second jeton. Dirigez-vous maintenant vers la grande place du Canyon Plazza pour trouver le dernier Bricbroc à l’intérieur d’un restaurant.

emplacements-jetons-de-Bricbroc-condo-canyon-fortnite

Trouver des jetons de Bricbroc à Shifty Shafts les emplacements :

Le premier jeton se situe à l’extérieur du petit village de Shifty Shafts à l’entrée de la mine. Dirigez-vous vers les montagnes au-dessus de Shifty Shafts sur la carte pour le trouver. Pour le second, poursuivez votre route à l’intérieur de la mine et prenez la deuxième sortie en hauteur ou il y a un vieux chemin de fer au sol et vous tomberez sur le deuxième jeton une fois en dehors de la mine. Depuis votre position, montez en haut de la colline et vous verrez une barricade en bois au pied d’un escalier. Brisez-le pour récupérer le troisième jeton de Bricbroc de Shifty Shafts.

emplacements-jetons-de-Bricbroc-Shifty-Shafts-fortnite

Trouver des jetons de Bricbroc au sanctuaire les emplacements :

Vous pourrez facilement récupérer le premier jeton du sanctuaire puisqu’il se trouve juste au centre des monuments en pierres dédiés aux sept. Pour le second, dirigez-vous vers le nord en direction des maisons de Sanctuaire et vous trouverez la deuxième pièce. La dernière pièce de Bricbroc se trouve tout au sud du sanctuaire sur la route entre les deux champs de plantation.

emplacements-jetons-de-Bricbroc-sanctuaire-fortnite

Trouver des jetons de Bricbroc aux ruines les emplacements :

Les ruines se trouvent dans une zone tout à droite de Daily Bugle, le long de la côte. Vous pourrez ramasser le premier jeton de Bricbroc au sommet des ruines. Le second est juste sur le côté là où l’on aperçoit un avant poste et le dernier un peu plus loin autour des ruines. Ces pièces-là sont facilement localisables une fois qu’on sait où se trouvent les ruines.

emplacements-jetons-de-Bricbroc-ruines-fortnite

Trouver des jetons de Bricbroc à la mini-mine les emplacements :

Il peut être difficile de savoir ou se trouve la mini-mine de Fortnite. Si vous ne savez pas, sachez qu’elle se trouve dans la partie gauche du lac de Synapse Station. Dès que vous l’aurez localisé, détruisez la barrière en bois qui bloque la mini mine pour obtenir un premier jeton. Le second jeton se trouve à l’intérieur de la mine un peu plus profondément en suivant le rail des wagons au sol et la troisième est un peu plus loin dans la partie inférieure de la mini-mine.

emplacements-jetons-de-Bricbroc-mini-mine-fortnite

Share.

Leave A Reply