jeudi, septembre 29

Diablo Immortal comment choisir une autre classe pour son personnage

0

Dans Diablo Immortal, vous avez la possibilité de choisir parmi 6 classes différentes au début de votre aventure. Il y a le barbare, le Croisé, le Chasseur de démons, le Moine, le Nécromancien ainsi que le Sorcier. En fonction de ce choix, votre style de jeu devra être adapté en conséquence. Un barbare sautera à coeur joie dans la mêlée tandis qu’un Nécromancien cherchera à maintenir une certaine distance avec les créatures maléfiques qui ont envahi le sanctuaire pour mieux se reposer sur des invocations mortuaires.

Il arrive parfois qu’on démarre l’aventure et que l’on regrette le choix d’une classe, ce qui peut vous arriver en jouant à Diablo Immortal en vous rendant compte au bout d’un certain temps que les compétences de votre personnage ne correspondent finalement pas à ce que vous attendiez. Vous pourriez alors vous demander si le jeu prévoit une option pour vous faire changer de classe en cours de route… Voici ce que vous devez savoir à ce sujet.

modifier-sa-classe-dans-diablo-immortal

Est-il possible de changer la classe de son personnage dans Diablo Immortal :

Diablo Immortal va bien permettre aux joueurs de changer de classe en cours de route, mais pas au lancement du jeu comme l’ont précisé les équipes de Blizzard dans un billet dédié. Quand la fonctionnalité sera disponible dans le jeu, vous pourrez conserver toute votre progression dans les niveaux Paragon et recevrez un nouvel ensemble d’objets équipés correspondant à votre nouvelle classe quand vous déciderez de changer (avec la possibilité de retrouver votre classe et vos objets d’origine si vous changez de nouveau d’avis). Gardez à l’esprit que vous pourrez changer de classe un nombre limité de fois, après ce sera plus possible de le faire.

Pour l’heure, vous devrez continuer de jouer avec votre classe actuelle ou bien créer un nouveau personnage et recommencer le jeu depuis le départ si vous en êtes à un stade encore précoce de l’aventure. Néanmoins, sachez que l’attente ne devrait pas être trop longue puisque les développeurs assurent que la fonctionnalité permettant de changer sa classe en cours de route dans Diablo Immortal arrivera dans un patch de mise à jour peu de temps après la sortie du jeu calée au 2 juin 2022.

Share.

Leave A Reply