jeudi, septembre 29

Diablo Immortal quel serveur choisir pour la France et question sur le transfert des personnages

0

La sortie de Diablo Immortal approche à grands pas, le jeu est attendu pour le 2 juin 2022 sur PC et mobiles. Si vous prévoyez de vous créer un personnage et entamer votre aventure dans le sanctuaire, il vaut mieux avoir une idée du serveur sur lequel vous allez commencer à jouer.

Il ne faut pas choisir son serveur au hasard, et ce pour de nombreuses raisons. La première concerne la latence (lag), vous ne voulez pas vous retrouver à jouer sur un serveur situé à des milliers de KM de votre position… Deuxièmement, la langue parlée sur le serveur, vous avez envie d’être compris des autres joueurs quand vous communiquez et troisièmement vous assurer de pouvoir jouer avec vos amis.


→ N’oubliez pas de vérifier l’heure d’ouverture des serveurs de Diablo Immortal ici : Diablo Immortal rappel de la sortie et l’heure de lancement en France.


Est-il possible de transférer son personnage sur un autre serveur dans Diablo Immortal :

À noter que Adam Fletcher, le responsable de la communauté Diablo, a révélé dans un récent post communautaire que Diablo Immortal ne proposera aucune activité interserveur au lancement. Ce qui implique que vous ne serez pas en mesure de faire transférer votre personnage et ses données si vous souhaitez changer de serveur en cours de route et qu’il ne sera apparemment pas possible de jouer avec des joueurs se trouvant sur un autre serveur, du moins pour la partie JcE puisque pour le JcJ, l’interactivité entre les serveurs reste possible. Dans le cas où vous voudriez jouer sur un autre serveur de Diablo Immortal, vous pourrez le faire, mais en créant un nouveau personnage et en redémarrant donc l’aventure depuis le départ.

diablo-immortal-jouer-avec-des-amis-serveurs-FR

La liste des serveurs français de Diablo Immortal :

Si votre but est de jouer avec d’autres joueurs français, vous avez tout intérêt à vous orienter vers les bons serveurs et de vous coordonner avec les autres membres de votre équipe pour que tout le monde créer un personnage sur le même serveur de Diablo Immortal. Voici la liste des six serveurs qui seront dédiés aux joueurs français au lancement de Diablo Immortal le 2 juin 2022…

  • Skarn
  • Dravec
  • Charsi
  • Leoric
  • Ammuit
  • Esu
Share.

Leave A Reply