mardi, novembre 30

Quelle est l’heure de sortie de la nouvelle version 1.3 de Genshin Impact

0

Les joueurs de Genshin Impact vont pouvoir découvrir du tout nouveau contenu dans le jeu avec l’arrivée de la version 1.3 en simultané sur toutes les plateformes ou le soft est disponible, sur mobiles iOS & Android, sur PlayStation et sur PC. La version 1.3 de Genshin Impact permettra aux équipes de développement de MiHoYo d’intégrer un tout nouveau personnage qui sera à récupérer via le système de voeux via une bannière dédiée « Invitation scintillante ». Il s’agit du gardien Yaksha qui s’appelle Xiao et qui est de l’élément Anémo. Peu de temps après le déploiement de la mise à jour 1.3 les probabilités d’obtenir ce nouveau personnage via les voeux seront fortement augmentées d’après les équipes de développement de MiHoYo. Si vous jouez à Genshin Impact et que vous vous intéressez à toutes les nouveautés du jeu, vous devez certainement vous intéressé sur l’heure de maintenance prévue et le retour des serveurs pour jouer sur la version 1.3. À la suite, nous vous indiquons quand commence la maintenance et quand elle s’arrête avec l’heure de retour des serveurs ou vous pourrez de nouveau vous connecter à votre compte Genshin Impact.

Combien de temps va durer la maintenance de la 1.3 de Genshin Impact :

Pendant la maintenance de Genshin Impact, il ne sera pas possible de se connecter au jeu et jouer. Il faut savoir que cette maintenance démarre le mardi 2 février 2021 à 23 heures en France. Il faudra 5 heures pour les équipes de MiHoYo pour déployer cette mise à jour sur les serveurs. Étant donné qu’il ne sera pas possible de jouer à Genshin Impact pendant cette maintenance, les développeurs ont annoncé une compensation en primo-gemme pour tous aventuriers ayant dépassé le niveau d’aventure 5 avant la mise en place de la maintenance de la version 1.3. La compensation s’élèvera à un total de 300 primo-gemmes soit un total de 60 primo-gemme par heure de maintenance. À noter que vous recevrez les primo-gemmes par courrier dans le jeu quelques heures après le déploiement de la version 1.3. Cette compensation vous sera certainement très utile pour obtenir les pierres nécessaires pour réaliser un voeu sur la bannière « Invitation scintillante » de Xiao.

banniere-de-voeux-invitation-scintillante-Xiao-genshin-impact-1-3

À quelle heure commence la version 1.3 de Genshin Impact :

Si la maintenance démarre ce mardi 2 février à 23 heures en France et qu’elle a une durée de 5 heures, alors il sera possible de jouer de nouveau à Genshin Impact le mercredi 3 février à partir de 4 heures du matin. Vous allez devoir vous priver de l’aventure qu’offre Genshin Impact le temps d’une nuit ! Étant donné que le patch de mise à jour sera lourd à télécharger, sachez que le pré-téléchargement est disponible. Vous pouvez vérifier si une mise à jour est disponible pour gagner du temps et télécharger les fichiers de la 1.3 en avance pour être prêts au retour des serveurs.

comment mettre à jour le client de jeu de Genshin Impact :

  • Si vous jouez sur PC, fermez le jeu et lancez le téléchargement de la nouvelle version en cliquant simplement sur le bouton « mise à jour » qui apparait sur le launcher de Genshin Impact.
  • Si vous êtes sur iOS et Android, vous recevrez une notification automatique qui vous invitera à télécharger la nouvelle mise à jour de Genshin Impact.
  • Si vous jouez sur PS4 ou PS5, Placez-vous sur l’icône du jeu Genshin Impact et appuyez sur le bouton « option » de votre manette pour pouvoir choisir l’option de « vérifier si des mises à jour sont disponibles ».
Share.

Leave A Reply