mardi, septembre 28

Diablo 2 Resurrected comment jouer à deux en écran partagé sur la même console (coop locale)

0

Si vous avez par le passé joué à Diablo 3 sur consoles de salon et que vous avez profité de sessions multijoueurs en partageant le même écran et la même console de jeu, vous vous demanderez naturellement si vous pouvez en faire de même avec Diablo 2 Resurrected.

Si ce classique intemporel est parfaitement jouable en solo, nous savons tous qu’il s’apprécie encore plus quand plusieurs joueurs se retrouvent dans la même partie dans le but de chasser les serviteurs des Enfers des terres du Sanctuaire grâce aux fonctionnalités en ligne du soft qui permet notamment aux joueurs de coopérer jusqu’à 8. Si vous cherchez à jouer à deux en écran partagé / coop locale, il y a une information essentielle que vous devez connaitre…

Est-il possible de jouer en coopération locale en partageant le même écran sur Diablo 2 Resurrected :

Pour permettre aux joueurs de passer d’un rendu moderne au rendu original en une pression de touche, les équipes de Blizzard ont du garder le gameplay d’origine intact, et les limitations techniques de l’époque, ce qui implique de conserver le placement du personnage que contrôle le joueur à l’écran… Vous remarquerez que votre personnage est toujours placé au centre de l’écran et même quand vous vous déplacez, sa position par rapport au centre de votre téléviseur ne bouge pas.

placement-personnage-ecran-Diablo-2-Resurrected-question-coop-locale

En coupant l’écran en deux, vos personnages pourraient alors se déplacer librement dans l’environnement comme dans Diablo 3, ce qui n’est pas le cas de Diablo 2 Resurrected et rend donc impossible le multijoueur en local. Vous ne pourrez donc pas partir à l’aventure à deux joueurs en connectant deux manettes en en jouant sur la même console. Si vous devez vraiment jouer avec un ami ou un membre de votre famille, il faudra pour le coup utiliser les fonctionnalités en ligne et vous rejoindre sur deux consoles différentes en réseau.

Share.

Leave A Reply