mardi, novembre 30

Comment jouer à Warzone sur Call of Duty Vanguard sans télécharger Modern Warfare

0

Comme à la sortie de Black OPS Cold War, les joueurs du nouveau CoD Vanguard se retrouvent face à un problème de taille en sélectionnant Warzone depuis le menu principal du jeu. En effet, vous serez rediriger sur la fiche du jeu Modern Warfare sur le store vous obligeant à télécharger de nombreuses données sur votre disque dur ou votre SSD. Vous serez en effet invité à télécharger Modern Warfare et tous ses packs multijoueurs et opérations spéciales… 

Pas de panique, il existe en réalité une astuce pour lancer uniquement le téléchargement de Warzone sur votre console sans avoir à tout télécharger. Avec notre astuce, vous pourrez même lancer Warzone directement depuis le menu de CoD Vanguard. Explication !

Comment télécharger Warzone pour y jouer via Call of Duty Vanguard :

L’astuce est toute simple, quand Vanguard vous redirige sur le contenu de Modern Warfare, décochez tous les packs qui vous sont proposés ! 

Décochez les cases suivantes :

  • Call of Duty Modern Warfare Special Ops Pack.
  • Call of Duty Modern Warfare Special Ops Pack 2.
  • Call of Duty Modern Warfare Special Survival Pack.
  • Call of Duty Modern Warfare Compatibility Data Pack 1.
  • Call of Duty Modern Warfare Compatibility Data Pack 2.
  • Call of Duty Modern Warfare Multiplayer Pack 2.
  • Call of Duty Modern Warfare Multiplayer Pack 3.

comment-telecharger-call-of-duty-warzone-sur-ps5

Une fois que vous aurez tout décoché, lancez le téléchargement et votre console téléchargera uniquement le contenu de Warzone. Vous aurez une quarantaine de Go à télécharger au lieu des 100 normalement nécessaires pour télécharger Modern Warfare. Évidemment, vous ne serez pas en mesure de lancer Modern Warfare en décochant tous les packs, mais si vous cherchez à jouer à Warzone avec Call of Duty Vanguard, c’est bien la démarche que vous devez suivre. Nous ne savons pas si avec la sortie de Warzone Pacifique et le lancement de la saison 1 de Vanguard, si les choses seront différentes. Dans l’immédiat, utilisez cette astuce pour lancer Warzone depuis le menu principal de Vanguard.

Share.

Leave A Reply