mardi, novembre 30

Soluce Riders Republic ou trouver toutes les reliques pour débloquer de nouveaux équipements

0

Riders Republic, le nouveau jeu de sport extrême développé par Ubisoft Annecy est disponible sur consoles et PC. À mesure que vous explorerez les vastes terres qui vous entourent, vous pourrez trouver des reliques cachées qui sont disséminées un peu partout sur la carte du jeu. Sur cette page, nous vous expliquons où vous pouvez trouver tous les emplacements de reliques dans Riders Republic et les récompenses que vous obtiendrez en découvrant toutes ces reliques. 

Chaque relique que vous découvrirez vous récompensera d’un nouvel engin que vous pourrez utiliser pour de futures courses ou simplement pour explorer le monde de Riders Republic. En outre, les reliques vous récompenseront d’une étoile supplémentaire à chaque fois, ce qui vous permettra à terme de débloquer les courses aériennes et la combinaison pour voler dans les airs (Wingsuit) si ce n’est pas encore fait.

Emplacement relique 1 – débloque la paire de skis vintage

Rendez-vous dans la région du grand froid de Riders Republic là où la carte est remplie de neige. En visitant la zone du « grand téton / glacier », vous trouverez votre première relique sur la gauche du point d’intérêt. À cet endroit, vous trouverez un homme avec une guitare au sol et une tente à proximité.

emplacement-relique-1-paire-de-skis-vintage-Riders-Republic

Emplacement relique 2 – débloque la planche de surf

Toujours dans la région du grand froid, allez à l’extrémité nord de la carte proche de la zone « The Wall Glacier » (Petersen Glacier), vous trouverez un igloo avec une planche de surf posé dessus. Vous n’aurez plus qu’à la ramasser pour obtenir la relique !

emplacement-relique-2-planche-de-surf-Riders-Republic

Emplacement relique 3 – débloque le vélo d’entrainement

Toujours dans la zone enneigée de la map, dans la zone du « Grand teton – cascade canyon », vous pourrez voir à cet endroit un sapin illuminé par des guirlandes et un homme assis au sol à proximité. Vous pourrez ramasser la relique ici ce qui vous permettra de débloquer le vélo d’entrainement.  Notez que le vélo d’entrainement ne sert pas à grand-chose à part s’amuser à pédaler sur place !

emplacement-relique-3-velo-d-entrainement-Riders-Republic

Emplacement relique 4 – débloque le vélo de papy

Quittez maintenant la région du grand froid de Riders Republic et rendez-vous dans la vallée Yosemite. Vous trouverez un chalet en bois le long de la rivière ou vous pourrez apercevoir le vélo de papy posé contre une boite aux lettres.

emplacement-relique-4-velo-de-papy-Riders-Republic

Emplacement relique 5 – débloque le jetpack aile d’avion

Toujours dans la région de Yosemite (zone Cloud Rest) au sud de la région enneigée, vous trouverez un petit lac avec les restes d’un avion de chasse qui s’est écrasé dans la zone. Approchez-vous pour ramasser la relique qui se trouve ici et débloquez instantanément le jetpack appelé « aile d’avion » dans le jeu qui vous permettra de sillonner les cieux d’une façon très stylée.

emplacement-relique-5-jetpack-aile-d-avion-Riders-Republic

Emplacement relique 6 – débloque les skis en bois (snowblades en bois)

La relique suivante se trouve tout à gauche de la map dans la région Mammoth à Santiago Bowl. En haut d’une butte de neige, vous trouverez un homme qui joue de la guitare, il y a un panneau publicitaire bleu dans les airs à proximité. Rapprochez-vous pour ramasser la relique et débloquer les skis en bois.

emplacement-relique-6-skis-en-bois-snowblades-Riders-Republic

Emplacement relique 7 – débloque le vélo de livraison de pizza

Vous trouverez cette relique en explorant la région Mammoth et plus particulièrement en vous rendant dans la ville (Mammoth City). Le vélo est posé le long d’un garage, la façade du bâtiment a une enseigne de pizza, ça vous aidera à vous repérer pour localiser la relique.

emplacement-relique-7-velo-de-livraison-de-pizza-Riders-Republic

Emplacement relique 8 – débloque l’avion en carton (deltaplane)

Rendez-vous dans la région de Sequoia dans la zone General Highway (côté droit de la MAP et au sud de l’abyss arena). Vous trouverez là-bas au milieu de la végétation, une cabane en bois totalement isolé du reste. Approchez-vous pour trouver la relique et ainsi débloquer le deltaplane / avion en carton. Avec cet équipement, vous pourrez sillonner les cieux comme le ferait un avion en papier.

emplacement-relique-8-avion-en-carton-deltaplane-Riders-Republic

Emplacement relique 9 – débloque le vélo cassé

Dans la région Zion à Pine Creek sur la ligne séparatrice avec la région Bryce Canyon, vous trouverez la relique dans une rivière. En ramassant cette relique, vous débloquerez le vélo cassé.

emplacement-relique-9-velo-casse-Riders-Republic

Emplacement relique 10 – débloque le vélo d’aventure

Dans la région « canyonlands / colorado river the slide », cherchez le long de la rivière du canyon (vers le centre de la zone en ouvrant votre carte), vous pourrez localiser un vélo posé à côté d’une pierre. Il s’agit de la dixième relique que vous recherchez qui vous permettra de débloquer le vélo d’aventure que vous pourrez utiliser à volonté.

emplacement-relique-10-velo-d-aventure-Riders-Republic

Emplacement relique 11 – débloque le vélo pliant

C’est la dernière relique à trouver de Riders Republic, elle se trouve dans la région « Canyonlands / arches valley » qui se situe à l’extrémité sud de la MAP. Cherchez dans la zone pour mettre vos mains sur le dernier engin à débloquer, le vélo pliant. Si vous avez suivi ce guide entier, vous avez débloqué toutes les reliques et les équipements qui leur sont liés du jeu Riders Republic !

emplacement-relique-11-velo-pliant-Riders-Republic

Share.

Leave A Reply