dimanche, juillet 25

Aloy est le nouveau personnage 5 étoiles de Genshin Impact et voici comment l’obtenir

0

Aloy, la chasseuse Nora de la licence Horizon arrive officiellement dans Genshin Impact et pas seulement pour les joueurs PlayStation ! Tous les joueurs qui jouent à Genshin Impact pourront récupérer le personnage gratuitement sans passer par les bannières de voeux et donc sans avoir à dépenser les précieuses primo-gemmes. Évidemment, il faut garder à l’esprit que les joueurs PS4 et PS5 seront servis en premier. Après tout, Aloy est un personnage qui fait partie des licences maison de Sony, il est donc légitime de voir le personnage débarquer en premier sur consoles PlayStation.

Quand et comment récupérer le personnage Aloy d’Horizon dans Genshin Impact :

Les joueurs sur PS4 et PS5 obtiendront Aloy en premier au déploiement de la version 2.1 de Genshin Impact. Cette mise à jour arrivera le 1er septembre 2021 selon les équipes de MiHoYo, le personnage restera exclusif PlayStation jusqu’au déploiement du patch 2.2 qui arrivera le 13 octobre. À cette date, les joueurs PC et les plateformes mobiles pourront eux aussi récupérer Aloy. Il existe cependant une petite astuce pour les joueurs PC et mobiles qui souhaitent obtenir ce personnage 5 étoiles avant la mise à jour du 13 octobre.

obtenir-aloy-dans-genshin-impact

Il suffit en effet de débloquer Aloy sur PlayStation d’abord, puis profiter du personnage sur PC ou sur les plateformes mobiles grâce à la fonction cross-save qui unifie les données de votre compte utilisateur entre les différentes plateformes de jeu que vous possédez chez vous. À noter que les joueurs PlayStation auront tout de même un bonus par rapport aux autres plateformes. Il s’agit d’un arc quatre étoiles gratuit qui donne à Aloy un buff spécial et dispo uniquement sur PS4 et PS5.

Aloy sera disponible pour tous les joueurs qui ont le rang d’aventure 20 ou plus (vous l’obtiendrez automatiquement via la messagerie du jeu quand vous aurez atteint ce rang). Notez qu’il ne sera plus possible pour les joueurs PlayStation de récupérer Aloy au déploiement de la version 2.2, soit le 13 octobre 2021. Les joueurs PC et mobiles eux auront ensuite jusqu’au 24 novembre environ pour récupérer ce personnage 5 étoiles qui utilisera l’élément cryo.

Share.

Leave A Reply