Comment débloquer les 13 succès secrets de la version 1.3 de Genshin Impact

0

Avec la version 1.3 de Genshin Impact, de nouvelles quêtes et de nouveaux objets sont apparus dans le jeu en plus du personnage Xiao que tout le monde veut. Et comme à chaque nouvelle mise à jour de contenu, les développeurs se sont amusés à cacher plusieurs succès secrets qui permettent aux joueurs de récupérer quelques primo-gemmes supplémentaires. Si vous vous intéressez aux succès secrets de Genshin Impact, nous vous proposons de découvrir les 13 succès masqués que vous pourrez déverrouiller en réalisant des actions bien précises dans le jeu. En terminant chacun des défis présentés en dessous, vous obtiendrez 5 primo-gemmes par succès pour un total de 65 primo-gemmes.


→ Avec la version 1.3 de Genshin Impact, les joueurs peuvent combattre un nouveau boss mondial ,il s’agit du Géosaure antique. Si vous avez besoin d’un coup de main pour le combattre et obtenir des jades juvéniles, consultez notre guide ici : Guide Genshin Impact comment battre le boss Géosaure antique et obtenir le matériau d’élévation Jade Juvénile.


Comment réussir les treize défis secrets de la version 1.3 de Genshin Impact :

Nous vous avons donc listé à la suite les treize défis que vous pourrez entreprendre avec la version 1.3 de Genshin Impact. Pour tous les défis, nous vous montrons qui combattre et ou le combattre. Vous n’avez plus qu’à vous rendre sur les lieux et réaliser les actions demandées par ces succès secrets pour les déverrouiller et ainsi repartir avec votre récompense.

Succès 1- un des quatre vents, vraiment ? :

Infliger 4 éléments au bouclier d’un Fatui Frappeur Anémo. Pour valider ce défi, rendez-vous dans la partie gauche de Liyue non loin de la vallée Tianqiu vous trouverez les ruines de Dunyu. C’est ici que vous pourrez trouver un « Fatui Frappeur Anémo » pour valider l’objectif. Faites en sorte de frapper le bouclier de votre adversaire avec 4 types d’éléments différents puis venez-en à bout pour déverrouiller le succès « un des quatre vents, vraiment ? ».

defi-du-Fatui-Frappeur-Anemo-genshin-impact

Succès 2 – pénalty :

Mettre un Bruto dans l’eau pour qu’il ne puisse pas trouver de Pyroblob. Entre le marais Dihua et la périphérie de la cité enfouie, voyagez jusqu’à l’île isolée Sat Terrae qui se trouve au milieu de l’eau. Vous trouverez à cet endroit un Bruto que vous devrez envoyer dans de l’eau peu profonde (pour qu’il ne meurt pas sur le coup). Il finira par faire une action pour sortir un Pyroblob hors de la terre, mais vu qu’il aura les pieds dans l’eau, il ne pourra pas ce qui vous permettra de débloquer le succès « Pénalty ».

Succès 3 – le vent va, le vent vient :

Récupérer 10 orbes élémentaires générés par un hypostase Anémo. Pour ce défi, vous devrez aller combattre un hypostase Anémo à la montagne du Guet au nord de la carte et récupérer ses orbes lorsqu’il en génère. Ces orbes seront en hauteur donc vous devrez utiliser les capacités de vos personnages pour pouvoir les récupérer !

Succès 4 – je… fonds… :

Tuer un Mage Cryoluciole quand toutes ses Cryolucioles sont encore présentes. Pour ce défi, téléportez-vous sur la montagne dos-dragon sur la route enneigée non loin de la vallée Dadaupa. À gauche du téléporteur, vous trouverez un de ces Mage Cryoluciole, vous devrez faire en sorte de lui donner le coup fatal quand ses quatre Cryolucioles auront été invoqués.

defi-du-Mage-Cryoluciole-de-genshin-impact

Succès 5 – lézard, Spock :

Subir le pierre-feuille-ciseaux d’un hypostase électro sur le même personnage. Pour ce défi, ouvrez votre carte et rendez-vous à la vallée Dadaupa où vous pourrez trouver le mini boss hypostase électro. Il fera une attaque pendant le combat ou il se transforme successivement en pierre-feuille-ciseaux. Vous devez encaisser les dégâts de cette attaque sans bouger avec un seul et même personnage pour dévérouiller le succès secret « lézard, Spock ».

Succès 6 – collecte de dette :

Tuer un usurier lorsqu’il est invisible. Ouvrez votre carte et rendez-vous dans la zone du lac Luhua non loin des plaines Guili. Vous pourrez combattre ici un usurier, arrangez-vous pour le battre au moment où il devient invisible. Ce n’est pas parce que vous ne le voyez plus que vous ne pouvez pas le frapper ! Si vous y arrivez, vous débloquerez le succès caché « collecte de dette ».

defi-de-l-usurier-invisible-de-genshin-impact

Succès 7 – vertigo :

Détruire la corolle de l’arbre congelé pendant l’animation de son attaque tournoyante. Pour ce défi, rendez-vous à la vallée Tombétoile de Mondstadt ou vous devrez combattre le monstre d’élite l’arbre congelé. Pendant le combat, il se mettra à charger un rayon de glace, c’est à ce moment que vous devez le frapper dans sa zone explosée au centre du rayon qu’il prépare et ainsi lui détruire sa corolle pour déverrouiller le succès « Vertigo ».

Succès 8 – respect de l’architecture :

Tuer un hypostase Géo en utilisant un archer sans détruire de pilier rocheux. Vous trouverez ce boss sur une petite île de la forêt de pierres de Guyun, à Liyue. Vous devrez le combattre et réussir à le vaincre sans jamais détruire les piliers qu’il fait apparaitre autour de l’arène de combat. Concentrez-vous sur le boss et uniquement lui jusqu’à le vaincre et obtenir la récompense du succès « Respect de l’architecture ».

Succès 9 – non-respect des normes de construction :

Détruire 3 fois les piliers rocheux lorsque l’Hypostase Géo est positionné sur eux. Même boss que le précédent succès sauf que cette fois vous devrez faire en sorte de détruire trois des piliers du boss quand il se trouve au-dessus de l’un d’eux ! À la fin, vous débloquerez le succès « non-respect des normes de construction ».

Succès 10 – fusion de noyau :

Détruire une graine brûlante de l’arbre enflammé. Vous pourrez trouver ce boss dans les montagnes à gauche du lac Luhua dans la région de Liyue. Assez simple à débloquer, vous devrez attendre que l’arbre enflammé fasse apparaitre une graine brulante au sol et la détruire pour déverrouiller le trophée tout simplement !

boss-arbre-enflammee-genshin-impact

Succès 11 – touche-touche :

Contrer la charge d’un Géosaure antique avec un bouclier. Rendez-vous au mont Nantianmen pour combattre un Géosaure (pas le boss Géosaure Antique, il y en a un qui se balade au mont Nantianmen et qui s’appelle simplement Géosaure). Vous devrez utiliser un personnage comme Noëlle pour générer un bouclier et ainsi contrer le moment ou le Géosaure réalise une charge sur vous, ce qui vous permettra de déverrouiller le succès secret « touche-touche ».

Succès 12 – c’est à vous ça ?

Utiliser un bouclier Géo ou de cristallisation pour contrer le Jet du Géosaure antique. Toujours au mont Nantianmen, allez donc combattre le nouveau boss mondial de la version 1.3 de Genshin Impact, le Géosaure antique aussi appelé le Géosaure qui régnait avec le Roi, et prenez le personnage de Noëlle pour utiliser son bouclier et ainsi contrer le moment ou le boss réalise une attaque crachante. Un rayon sortira de sa bouche quand il fait cette attaque, entourez-vous de votre bouclier Géo pour lui renvoyer son attaque et ainsi débloquer le succès « c’est à vous ça ? ».

Succès 13 – Ricochet ! :

Contrer une attaque avec un bouclier autre que l’élément qu’utilise le boss. Pour ce succès vous devrez toujours combattre le Géosaure antique du mont Nantianmen. Vous devrez générer un autre bouclier que celui de Noëlle, car l’élément Géo ne fonctionne pas et renvoyer l’attaque au boss, l’attaque crachante sans subir des dégâts. La résonance Géo et les plats ne seront pas de trop pour valider cet ultime défi de la version 1.3 de Genshin Impact !

Share.

Leave A Reply