dimanche, juillet 25

Comment obtenir des fleurs de cerisiers pour l’élévation du nouveau personnage Ayaka dans Genshin Impact

0

Pour faire progresser Ayaka dans Genshin Impact, vous aurez besoin de rassembler pas mal de matériaux d’élévations, dont le nouvel objet « fleur de cerisier » à récupérer dans la région d’Inazuma. Pour l’élévation du niveau 20, vous aurez besoin de 3 fleurs de cerisier, pour le niveau 40 il vous faudra 10 fleurs de cerisiers, pour le niveau 50 c’est 20 fleurs de cerisiers… Au total, pour atteindre le rang d’élévation 80 vous devrez rassembler pas moins de 168 fleurs de cerisiers ! Dans ce guide, nous vous montrons ou vous trouverez cet objet en parcourant la région d’Inazuma et surtout, nous vous indiquons comment vous pouvez récolter les fleurs de cerisiers… Car oui, il ne suffit pas de courir dessus et d’appuyer sur la touche d’interaction pour les récupérer.

Comment récupérer les fleurs de cerisiers dans Genshin Impact :

Pour récolter des fleurs de cerisiers, vous devez tout d’abord vous rendre dans la région d’Inazuma. Il n’y a que dans cette région que vous pouvez récupérer ce type de fleurs roses. Dans le cas où vous avez eu la chance d’obtenir le personnage Ayaka via les bannières de voeux alors que vous n’avez pas encore atteint la région d’Inazuma, il faudra faire progresser votre rang d’aventurier et progresser un peu dans l’histoire pour atteindre cette nouvelle région de Genshin Impact v.2.0.

Quand vous êtes à Inazuma, cherchez les amas de lumières de couleur rose, et utilisez un personnage qui dispose d’un pouvoir électro pour transformer ces pétales lumineux qui flottent en « fleurs de cerisier ». Vous devrez simplement interagir avec elles à l’aide d’une attaque électrique. Notez que si vous avez ramassé toutes les fleurs de cerisiers dans votre monde, vous pouvez utiliser votre pot pour les planter et les cultiver ou alors vous rendre dans un autre monde en multijoueur pour en récupérer toujours plus.

Carte de la région d’Inazuma de Genshin Impact avec les emplacements des fleurs de cerisiers :

Ci-dessous, nous vous proposons une carte de la région d’Inazuma avec tous les emplacements ou vous trouverez ces fameuses fleurs de cerisiers. N’oubliez pas que de base, elles ressemblent à des pétales de fleurs lumineuses, vous devez utiliser une attaque électro pour qu’elles se transforment en fleurs de cerisiers !

genshin-impact-carte-Inazuma-fleurs-de-cerisier

Share.

Leave A Reply