mardi, septembre 28

Guide Genshin Impact comment se rendre dans la nouvelle région Inazuma

0

En ouvrant la carte du monde de Genshin Impact, vous remarquerez la présence d’une nouvelle destination, l’île d’Inazuma qui a été ajoutée avec la version 2.0 du jeu. Pour fouler les terres du troisième royaume de Genshin Impact, vous devrez remplir certaines conditions et terminer des quêtes spécifiques. Si vous cherchez à connaitre la démarche permettant de rejoindre la nouvelle île tout en bas de votre carte, voici ce que vous devez savoir à ce sujet !

Que faut-il faire pour aller dans la région d’Inazuma dans Genshin Impact (v2.0) :

Dans le cas ou vous tenteriez de rejoindre l’île d’Inazuma en marchant sur l’eau avec un personnage cryo, sachez que ça ne fonctionne pas comme ça. Vers la moitié du chemin en direction d’Inazuma, vous serez frappé par la foudre et tué… Au mieux, vous aurez perdu du temps à tenter cette approche. Vous ne pouvez pas aller à Inazuma sans embarquer sur le bateau Alcor.

bateau-vers-inazuma-genshin-impact

→ Pour pouvoir vous rendre dans la nouvelle région, vous devrez donc respecter certains prérequis. Vous devez dans un premier temps atteindre le rang 30 d’aventure et avoir terminé la quête principale d’Archon du Chapitre 2 (Prologue) qui s’intitule « Vents d’automne et feuilles écarlates ».

Si vous respectez les prérequis, allez discuter avec Catherine à la guilde des Aventuriers dans le port de Liyue. Parlez-lui du voyage vers Inazuma et vous déclencherez une scène avec le marin Drake qui vous invitera à bord de l’Alcor ce qui déclenchera la quête « divinité impitoyable et Euthymie éternelle » du chapitre 2 (acte 1). Vous devrez ensuite embarquer sur le bateau pour commencer le voyage jusqu’à cette nouvelle destination. Notez que le bateau de Beidou où vous devez embarquer est un peu éloigné de votre position puisqu’il se trouve à l’est de la forêt de pierre de Guyun, et non au port de Liyue  ! Une fois que vous y serez, vous voyagerez en bateau jusqu’à Inazuma et démarrerez votre nouvelle aventure sur des terres inexplorées.

Comment se rendre sur l’île de Seirai de la version 2.1 de Genshin Impact :

Avec la version 2.1, les équipes de miHoYo ont étendu la région d’Inazuma avec les îles de Seirai. Pour vous y rendre, allez parler avec Catherine au comptoir des aventuriers de la cité d’Inazuma puis prenez la direction de l’île d’Akaname (à gauche de la cité sur la carte) pour faire apparaitre un bateau qui vous permettra de vous rendre sur Seirai et ainsi activer la statue des sept quand vous y serez pour vous créer un point de voyage rapide.

Share.

Leave A Reply