lundi, octobre 18

Solution Pathfinder Wrath Of The Righteous comment débloquer toutes les voies mythiques

0

Dans Pathfinder Wrath Of The Righteous, vous pourrez emprunter 10 voies mythiques tout au long de l’aventure. Évidemment, il n’est pas toujours simple de savoir quelle quête débloquera quel chemin mythique. De manière générale, vous débloquerez votre premier niveau mythique lorsque vous libérerez la garnison grise. Mais pour y avoir accès, vous devrez dans un premier temps entrer en contact avec leurs énergies. Pour vous permettre d’y voir plus clair, nous vous avons préparé ce guide essentiel qui vous permettra de comprendre comment vous pouvez suivre les différentes voies mythiques de Pathfinder Wrath Of The Righteous.

Quelles sont les conditions pour débloquer toutes les voies mythiques :

Suivre la voie de l’Aeon – Pour suivre cette voie, vous devrez vous rendre sur la place du marché et devrez interagir avec l’énergie à l’endroit où le dragon a été tué. Un peu de lecture apparaitra à votre écran et vous devrez choisir différentes réponses. Quand la phrase « nécessite la voie mythique de l’Aéon – conserver le pouvoir de l’Aéon » apparait, assurez-vous de choisir cette option pour suivre le chemin mythique de l’Aéon. Plus tard dans l’aventure, vous approcherez la pierre de garde de la cité, et un nouvel évènement texte apparaitra à votre écran quand vous interagirez avec. Vous devrez impérativement choisir l’option « manipuler la magie de la pierre afin de renvoyer les célestes vers des plans plus appropriés » pour suivre définitivement la voie de l’Aeon.


Suivre la voie de Azata – Vous pourrez suivre la voie d’Azata en sauvant tous les adeptes de Desna. Pour cela, vous devrez suivre la série de quête qui démarre à la place de marché ou vous assisterez à un conflit entre Hulrun et Ramien. Après la fuite de Ramien, vous serez chargé de le retrouver pour l’éliminer. Pour suivre le chemin de l’Azata, vous devrez évidemment le garder en vie, étant donné que Ramien est un prêtre de Desna. Vous le trouverez à l’entrée du temple de Desna proche des grilles. Déplacez-vous dans la zone jusqu’à ce qu’il apparaisse sous vos yeux. Vous activerez la quête « les yeux dans les étoiles » et devrez découvrir ce qu’il est advenu des adeptes disparus de Desna. Convainquez Hulrun d’épargner Ramien et rendez-vous au manoir de fêtes Arendae pour sauver les derniers adeptes de Desna de l’attaque des démons. Vous recevrez un objet et devrez vous rendre à la place du marché pour discuter avec le croisé de Kénabres qui s’y trouve. Vous devrez alors de nouveau convaincre Hulrun de laisser la vie sauve à Ramien puis prendre la direction de l’intérieur du temple de Desna ou vous devrez sélectionner l’option d’alignement chaotique et chanter avec les adeptes quand l’option s’offre à vous, ce qui vous permettra de suivre la voie de l’Azata.


Suivre la voie du Mystificateur – Au cours de votre quête principale (une ville en proie aux flammes), vous devrez chercher le conteur. À la taverne, vous rencontrerez Staunton Vhane, dites-lui que vous voulez vous entretenir avec l’elfe qu’on appelle le conteur pour qu’il vous révèle son emplacement. Sur la carte générale, vous verrez apparaitre la bibliothèque de l’Aile noire, vous devez alors prétendre être le supérieur des cultistes via le test de connaissance ou de perception et obliger Chaleb et ses hommes à s’affronter entre eux en sélectionnant la réponse d’alignement chaotique « imbéciles ! vous allez éteindre ce feu ! Je vous l’ordonne, au nom de… Baphomet ! » pour suivre le chemin mythique du Mystificateur.


Suivre la voie de l’Essaim qui marche – Pour suivre cette voie, vous devrez avancer dans l’histoire de Pathfinder Wrath Of The Righteous jusqu’à avoir accès à la carte du monde (acte 2). Pendant la discussion avec la Reine Galfrey, vous devrez absolument éviter de lui proposer de l’emmener avec vous dans les croisades quand vous serez nommé capitaine. Avancez ensuite jusqu’au moment ou vous devez explorer la zone du « Sourire du lépreux » et tuez la reine Vescavor. Dans le dialogue suivant, vous devrez choisir l’option d’alignement mauvais et demander à Anévia de bruler le corps et récupérer autant de mucus visqueux que possible en prévision de l’utiliser comme arme contre vos ennemis. Quand la bataille de Drezen débutera, choisissez d’utiliser le mucus de la reine Vescavor que vous avez récupéré (si vous avez proposé à la reine Reine Galfrey de participer aux croisades, elle s’opposera à cette décision).

Si vous remplissez les conditions, vous débloquerez la quête « parasites démoniaques » au début de l’acte 3 ou vous devrez trouver le nid Vescavor. Vous le trouverez dans l’une des maisons de Drezen ou vous verrez la nouvelle reine naissante que vous ne devrez pas tuer. Plus loin dans l’aventure, vous vous retrouverez dans le sanctuaire d’Ivoire ou vous rencontrerez Xanthir Vang… Après l’avoir vaincu, demandez-lui comment il est devenu un essaim qui marche (option de dialogue qui êtes-vous ?), puis ramassez ses notes dans la pièce. Lisez-les pour débloquer un projet de croisade qui prendra 14 jours (les expériences de Xanthir). Terminez cette expérience et cela déclenchera une scène avec Anevia où elle vous dira que vos compagnons sont inquiets de vos recherches sur les essaims. Choisissez une option autre que « Je ne sais pas ce qui m’a pris » pour suivre définitivement la voie mythique de l’Essaim qui marche.


Suivre la voie du dragon d’or – Pour suivre cette voie, vous devrez être attentif dès le début de votre aventure, puisque dans la toute première grotte que vous explorez, vous trouverez au sol sur le chemin l’écaille de Terendelev que vous devrez impérativement récupérer juste avant votre rencontre avec Camélia. Vous devrez ensuite avancer dans l’aventure jusqu’à atteindre la zone du « sourire du lépreux » sur la carte du monde ou vous devez interagir avec un chariot endommagé pour récupérer la griffe de Térendélev du dragon d’argent. Montrez ensuite la griffe au chasseur de dragon de la taverne pour pouvoir voyager jusqu’à la tanière de Terendelev et terminez la quête liée au dragon. Vous rencontrez dans la tanière Hal qui vous demandera d’épargner le dernier homme en vie. Acceptez et vous rencontrez de nouveau Hal dans un acte ultérieur, restez dans le même état d’esprit que lui sans l’offenser pour suivre le chemin du dragon d’or.


Suivre la voie de la Liche – Avancez dans l’histoire jusqu’à atteindre la zone du « sourire du lépreux » et terminez la quête qui lui est liée. Vous pourrez ensuite explorer les sous-sols ce qui vous permettra de trouver la baguette de Zacharius que vous devrez impérativement récupérer et emporter avec vous… Plus loin dans l’aventure, vous serez mené à explorer la chapelle perdue. Vers la statue de pierre, vous trouverez un passage secret sur le mur de droite qui vous mènera dans les niveaux inférieurs au repère de la liche Zacharius. Vous devez rendre la baguette que vous avez trouvée dans le Sourire du lépreux à ce moment pour débloquer et suivre la voie de la Liche.


Suivre la voie de la Légende – Disponible après avoir atteint le rang mythique 8 et en ayant refusé les pouvoirs célestes proposés par certains personnages clés au cours de votre aventure.


Suivre la voie du Diable – Vous devez d’abord choisir la voie Azata ou Aeon. Après avoir pris Drezen, un démon nommé Melies apparaitra dans votre cour. Prenez-le comme conseiller, et montrez-vous coopératif. Quand vous serez dans la tour des abysses, il réapparaîtra et vous offrira la possibilité de devenir un démon. Vous devrez passer plusieurs tests pour le satisfaire et ainsi débloquer la voie du Diable.


Suivre la voie de l’Ange – Dans les ruines souterraines, où vous avez rencontré Lann et Wenduag pour la première fois. Ramassez l’épée de l’ange pour l’obtenir.


Suivre la voie du Démon – Dans le dédale protecteur, près de la sortie où se trouvent les adeptes, vous pourrez interagir avec l’énergie du démon lorsque vous mènerez l’armée de la croisade dans la blessure du monde pour la première fois.

Share.

Leave A Reply