Liste et emplacements des tubes de lamas gonflables à détruire aux stations-service dans Fortnite

0

Pour les défis de la semaine 12, vous devrez vous rendre aux stations-service qui se trouvent  aux quatre coins de la MAP et vous devrez détruire des tubes de lamas gonflables qui bougent dans tous les sens comme les bonshommes gonflables qui dansent sous le vent battant. Sortez votre plus belle pioche et allez donc fracasser ces lamas gonflables pour valider votre défi épique de la semaine 12, vous permettant de repartir avec pas mal de points d’expériences qui vous permettront d’atteindre les derniers paliers du passe de combat. Vu que nous sommes à un stade très avancé de la saison en cours, vous ne devez plus être loin d’avoir débloqué toutes les récompenses qu’il y a dans le passe. Si vous cherchez les stations-service de Fortnite, nous vous indiquons dans ce guide ou vous pouvez les trouver. Il y a un tube en forme de lama gonflable à chacune des stations du jeu, vous avez besoin d’en détruire seulement trois pour compléter et valider ce défi épique de la semaine 12.


→ Parmi les autres défis qui pourraient vous poser problème cette semaine, il y a celui de visiter le point de vue, la gorge grandiose et le mont kay. Si vous n’avez pas encore trouvé ces lieux et que vous avez besoin d’un petit coup de main, vous pouvez retrouver notre guide dédié ici : Guide Fortnite ou se trouvent le point de vue à visiter la gorge grandiose et le mont kay.


Où se trouvent les tubes de lamas gonflables à détruire aux stations-service de Fortnite :

  1. Vous trouverez une première station-service à droite du Colossal Coliseum, la station est au bord de la route sur l’île qui est séparée du reste par une rivière qui l’entoure. Rendez-vous sur les lieux et détruisez votre premier tube gonflable en forme de lama.
  2. La deuxième station-service se trouve cette fois-ci tout au nord de colossal Coliseum et à gauche de Steamy Stacks. Vous trouverez la station le long de la route et un nouveau lama gonflable sera à détruire.
  3. Le troisième bonhomme gonflable qui ressemble à un Lama et qui danse sous le vent se trouve tout à droite de Pleasant Park après le grand pont. Vous trouverez la station-service en bord de route, vous n’aurez qu’à vous rendre sur les lieux pour détruire votre dernier lama gonflable et ainsi valider votre défi épique de la semaine.
  4. Il y a un quatrième lama à détruire à Sweaty Sands, sur le côté gauche au bord de la ville se trouve une station-service où vous pourrez faire exploser un lama gonflable.
  5. Juste au-dessus de Salty Towers en bord de ville, vous trouverez une station-service ou vous pourrez faire éclater l’un de ces tubes qui prennent la forme d’un lama gonflable.

Carte de Fortnite avec les emplacements de tous les lamas gonflables à détruire aux stations-service :

Nous vous avons mis un repère sur la carte ci-dessous avec chacun des lieux ou vous trouverez une station-service ainsi qu’un de ces lamas gonflables que vous devez détruire pour compléter ce défi épique de la semaine 12. Rappelez-vous que vous n’avez besoin d’en faire exploser que trois pour valider votre objectif !

emplacements-des-stations-services-lamas-gonflables-carte-fortnite

Share.

Leave A Reply