lundi, octobre 18

Guide Deathloop comment débloquer et obtenir toutes les armes du jeu

0

Dans Deathloop, vous devez trouver un moyen de briser la boucle du temps pour mettre fin à l’affrontement entre deux assassins. Si vous commencez l’aventure en étant armé d’une machette (pratique pour les éliminations silencieuses et ne nécessite pas de munitions), bien d’autres armes seront mises à votre disposition à mesure que vous progresserez. 

Mais étant donné que le jeu vous fait toujours revenir à votre point de départ lors d’une nouvelle boucle, vous ne pourrez pas toujours conserver toutes les armes que vous ramasserez, il sera donc important pour vous de bien comprendre comment le jeu fonctionne au niveau de l’arsenal pour conserver votre butin entre les différentes boucles.

Le meilleur moyen pour conserver son arsenal, c’est d’infuser les armes :

La plupart des armes de Deathloop se trouvent au hasard en fouillant les ennemis au sol. Certaines armes spéciales nécessitent cependant que vous terminiez des quêtes spécifiques autrement appelées « pistes arsenal » dans le jeu. Nous vous avons dressé la liste des différentes armes que vous pourrez obtenir en jouant à Deathloop. Pour conserver une arme, vous devez tout simplement l’infuser avec du Résiduum. 

Ainsi, si vous lâchez un équipement préalablement infusé en cours de route, vous pourrez le récupérer lors de la boucle suivante. Les armes de Deathloop existent en cinq raretés, à savoir dans l’ordre de la moins bonne couleur à la meilleure, grise, verte, bleue, violette et dorée. Quand vous aurez trouvé et infusé toutes les armes de Deathloop, vous débloquerez le trophée / succès « L’embarras du choix ».

arme-tribunal-deathloop

Les 8 armes basiques à récupérer aléatoirement sur les ennemis :

  • Le pistolet « Tribunal »
  • La mitrailleuse MG-1 « Pepper Mill »
  • La mitraillette « PMIF-10 »
  • Le fusil de chasse « Rapière »
  • Le fusil à pompe « Fossoyeur Vopat »
  • Le canon « Magnum »
  • Le fusil à pompe « Stelak 50-50 »
  • Le pistolet à clous « PT-6 Spiker »

Les armes spéciales et uniques à trouver en accomplissant des quêtes secondaires de Deathloop :

Pour débloquer les armes dorées de Deathloop, vous devez débloquer dans un premier temps les « pistes arsenal ». Si vous ne les avez pas encore débloquées, le plus simple est de commencer par terminer l’histoire du jeu. Vous pourrez ensuite suivre quatre pistes qui vous mèneront à débloquer quatre armes spéciales.

Pistolet mitrailleur « Loyauté automatique »

Pour débloquer l’arme « Loyauté automatique », vous devrez terminer la piste arsenal « toute la nuit », le but sera de venir à bout de Frank Spicer pour recevoir l’arme.

Fusil de sniper « Sepulchra Breteira »

S’obtient en terminant la piste arsenal « cadeau du ciel ». Vous devrez explorer Updaam d’après midi et ouvrir un énorme cadeau au milieu de la MAP avant d’aller récupérer le  sniper « Sepulchra Breteira » à l’étage dans un des bâtiments de la zone.

arme-sepulchra-breteira-deathloop

Double pistolet mitrailleur « Strelak Verso »

S’obtient en terminant la piste arsenal « comme les doigts de la main ». Dans cette mission, vous devrez ramasser des batteries un peu partout sur la carte.

arme-Strelak-Verso-deathloop

Pistolet « Héritage »

Pour débloquer le pistolet Héritage, la meilleure arme de Deathloop, vous devez jouer la piste « Super Transpo » en vous rendant dans la baie de Carl le soir et en terminant le jeu de Charlie Montague, ce qui vous permettra de débloquer cette arme dorée de Deathloop. L’arme à la caractéristique de se transformer, soit en pistolet ou elle tire des balles ou alors en fusil à pompe ou l’arme tire à la place des cartouches. Vous obtiendrez aussi un perk aléatoire en trouvant l’arme.

meilleure-arme-deathloop-heritage

Share.

Leave A Reply