jeudi, juillet 29

Pokémon Épée et Bouclier quel est le code pour obtenir le Pikachu chanteur avec la technique berceuse

0

La licence Pokémon fête actuellement ses 25 ans d’existence. Nintendo et The Pokémon Company ont récemment fait l’annonce de deux jeux Pokémon qui sont actuellement en développement pour la Nintendo Switch, avec notamment l’annonce des versions « Pokémon Diamant Brillant » et « Perle Scintillante » qui seront un remake du jeu sorti initialement sur DS et l’annonce d’un Pokémon en monde ouvert baptisé « Légendes Pokémon Arceus ». De leur côté, les équipes de Niantic qui gèrent Pokémon Go continuent à proposer du contenu régulier avec quelques évènements prévus et en cours pour marquer ces festivités. Mais ce n’est pas tout, un concert virtuel de la journée Pokémon se tiendra ce dimanche 28 février 2021 et à l’occasion, un Pikachu très spécial est distribué à tous les joueurs des versions Pokémon Épée et Bouclier par le biais d’un code « cadeau mystère ». Ce Pikachu fait écho à ce concert virtuel et musical autour de la licence Pokémon, ce qui permet donc aux joueurs de récupérer un Pikachu qui maitrise la compétence « Berceuse », une technique que ce pokémon ne peut pas apprendre en temps normal.

Comment récupérer le Pikachu avec la technique « Berceuse » dans Pokémon Épée et Bouclier :

Il est très facile de récupérer le Pikachu avec la technique « Berceuse » dans Pokémon Épée et Bouclier à condition de se connecter au jeu avant la date limite de distribution. Ce pikachu très spécial peut être revendiqué dans Pokémon Épée et Bouclier jusqu’au 25 mars 2021 inclus, passé cette date le code qui permet de l’obtenir ne fonctionnera plus. Vous avez donc un mois pour vous connecter au jeu et récupérer votre Pikachu avec la technique « Berceuse ».

pikachu-chanteur-avec-technique-berceuse-unique

En outre , il faut savoir que la créature est livrée avec un orbe énigmatique, la « Balle Lumière » qui augmente l’attaque et l’attaque spéciale de même que l’ID de ce Pikachu correspond à la date anniversaire de la licence « 210227 ». Il y a des donc des chances que vous vouliez l’ajouter à votre collection, voici comment vous pouvez l’obtenir dans le jeu et le code à utiliser. Rappelez-vous que la date limite est fixée au 25 mars 2021.

  1. Ouvrez votre menu quand vous êtes dans votre partie de Pokémon Épée ou Bouclier.
  2. Choisissez ensuite l’option « Cadeau Mystère ».
  3. Cliquez sur « Recevoir un Cadeau Mystère ».
  4. Choisissez maintenant l’option permettant de recevoir un cadeau « via un code ou un mot de passe ».
  5. Entrez le code « P25MUS1C ».
  6. Vous recevrez en quelques secondes votre Pikachu chanteur avec la compétence berceuse.
Share.

Leave A Reply