samedi, octobre 16

Guide Monster Hunter Rise où trouver un lézard de pierre à prendre en photo

0

Dans Monster Hunter Rise, les villageois de Kamura vous proposeront différentes requêtes que vous pouvez entreprendre à tout moment du jeu et qui peuvent vous rapporter des récompenses si vous prenez le temps d’y prêter attention. C’est notamment le cas en début d’aventure pour « Hanegaga le grand chasseur » qui se trouve proche du pont qui mène à place Pilpoils du village de Kamura. Ce dernier vous demandera de lui prendre une photo d’un lézard de pierre « nom de la requête faune locale : lézard de pierre ». En remplissant cette requête, vous pourrez ajouter à votre inventaire des Grands Filoptères supplémentaires… 

Ces objets sont vraiment pratiques puisqu’ils vous permettent de vous déplacer très rapidement d’un point à un autre quand vous explorez une zone de chasse en les accrochant à des Lys précieux. Si vous n’avez pas encore trouvé de lézard de pierre à photographier, nous vous montrons les différentes zones ou vous pourrez en trouver au « temple oublié ».

Emplacements des lézards de pierre de Monster Hunter Rise :

Allez voir Hinoa au village ou Minoto la réceptionniste au Grand-camp et lancez une exploration sur la zone « temple oublié ». Il faut savoir que les emplacements des lézards de pierre sont fixes, ils apprêteront toujours aux mêmes endroits lorsque vous explorerez cette map. Il y en a quatre au « temple oublié » qui se trouvent principalement dans la partie nord. Nous vous avons placé des marqueurs sur la carte ci-dessous qui vous permettra d’en trouver facilement.

carte-emplacement-lezards-de-pierre-monster-hunter-rise

Une fois que vous avez localisé un lézard de pierre, sortez votre appareil et prenez l’insecte en photo. Il suffit de cadrer le lézard pour qu’il soit automatiquement reconnu par le jeu. En revenant au village de Kamura, vous n’aurez plus qu’à faire valider la requête auprès de « Hanegaga le grand chasseur » qui vous récompensera de plusieurs Grands Filoptères qui s’ajouteront à votre inventaire. Hanegaga ne tardera pas à vous proposer d’autres requêtes par la suite, il vous proposera notamment que vous lui montriez 20 et 30 spécimens de la faune locale de Monster Hunter Rise ce qui vous permettra de nouveau d’obtenir un gros stock de Grands Filoptères.

 

Share.

Leave A Reply