mardi, septembre 28

New World dates et heures à retenir pour pouvoir jouer à la bêta ouverte du jeu

0

Après avoir proposé une bêta fermée aux joueurs qui avaient précommandé New World en aout, les équipes d’Amazon Games Studio s’apprêtent à ouvrir les serveurs à un plus grand nombre de joueurs avant le lancement prévu du jeu au 28 septembre 2021. Le MMO New World est certainement l’une des sorties les plus attendues de cette année 2021, si vous voulez explorer le monde d’Aeternum sur votre PC avant la sortie, ne ratez pas les dates pour participer à la bêta ouverte. Ce sera votre dernière chance d’essayer le jeu gratuitement avant qu’il ne sorte !

Quelles sont les dates pour jouer à la bêta ouverte de New World et à quelle heure ça commence :

La bêta ouverte de New World débutera le 9 septembre à 16 heures en France et se poursuivra jusqu’au 12 septembre 2021 à 9 heures du matin. Si vous souhaitez y participer, vous pouvez demander votre accès sur Steam à partir du 8 septembre 2021 à 16 heures avec la possibilité de télécharger le client pour être prêt à l’ouverture des serveurs. Comme vous pouvez le constater, la bêta ouverte de New World commencera en pleine semaine surement pour éviter dès l’ouverture des serveurs les pics de connexion du week-end avec un trop grand nombre de joueurs qui tentent de rejoindre les serveurs en même temps. 

beta-ouverte-new-world-ouverture-des-serveurs-horaire

Si vous avez joué à la précédente bêta fermée de New World, notez que les développeurs ont précisé que vous devrez demander l’accès au client de la bêta ouverte via l’outil « Steam Playtest », sur la page Steam de New World et donc télécharger le nouveau client du jeu pour jouer sur votre PC. De même, gardez à l’esprit que vous ne conserverez pas votre progression une fois la bêta terminée, tout sera réinitialisé pour le lancement de New World sur PC le 28 septembre 2021.

→ Dans le cas ou vous avez déjà participé à la phase de test en aout, il est bon de préciser que le contenu sera identique, il ne devrait pas y avoir d’ajouts mis à part que les des serveurs seront de meilleure qualité et de plus grande capacité. 

Share.

Leave A Reply