mardi, septembre 28

Guide Outriders comment réussir à battre la grosse araignée (boss Acari de feu)

0

Au fil de votre progression dans Outriders, vous serez amené à descendre au fond d’un volcan en fusion de la planète Enoch pour y éliminer une grosse araignée mutante connue sous le nom de Acari de feu. Il s’agit certainement du vrai premier boss de Outriders que vous aurez à combattre. Ce boss se joue en trois étapes, sa barre de vie est en effet composée de trois segments et dès que l’Acari de feu perd un segment de sa jauge de vie alors le boss utilise de nouvelles techniques obligeant les Outriders à s’adapter pour ne pas perdre le combat. Votre but est de vous adapter aux trois phases du boss et l’éliminer pour pouvoir poursuivre votre aventure !

Quel technique pour battre facilement la grosse araignée (boss Acari de feu) de Outriders :

La première chose que nous pouvons vous conseiller est de jeter un oeil à votre équipement actuel. Nous vous recommandons vivement d’avoir un stuff exclusivement composé de pièces d’équipements de rareté bleue qui vous permettent d’avoir un mod supplémentaire dans chaque slot qui infligera à l’araignée des altérations d’état, ce qui va vous permettre d’infliger bien plus de dégâts au boss. Moins le combat s’éternise et plus vos chances de survies sont assurées ! Vous pouvez très facilement transformer vos pièces d’équipements vertes en pièces d’équipement bleu en vous rendant au camp ou un personnage vous proposera en échange de matériaux comme du fer ou du titane d’améliorer vos armes et votre armure.

Première phase de l’Acari de feu :

La première phase ne pose pas trop de problèmes, toutes les attaques de l’araignée sont signalées par des zones bleues qui apparaissent au sol. Assurez-vous simplement de ne pas vous retrouver dans le rayon d’action des zones bleues pour ne pas vous prendre de dégâts inutilement. Tirez dans le dos du boss ou sur ses pattes qui sont les zones exposées, ce qui vous permettra de lui infliger des dégâts critiques !

outriders-boss-acari-de-feu-premiere-phase

Deuxième phase de l’Acari de feu :

Pour la deuxième phase, les choses se compliquent un peu puisque « l’Acari de feu » a la possibilité de faire apparaitre des petites araignées qui lui ressemblent et qui sont hautement explosives. Nous vous conseillons vivement d’éliminer le plus rapidement possible les petites araignées quand elles apparaissent avant qu’elles n’explosent à votre contact, ce qui pourrait vous infliger de lourds dégâts. Utilisez vos pouvoirs d’altérer et profitez de la faible jauge de vie des araignées pour restaurer votre propre vie. Continuez à attaquer ensuite l’Acari de feu et faire attention aux zones bleues qui apparaissent au sol qui montre toujours le point d’impact de la prochaine attaque du boss.

outriders-boss-acari-de-feu-deuxieme-phase

Troisième phase de l’Acari de feu :

C’est là que tout se joue et c’est le moment ou vous devez rester vigilant, car le combat peu basculé d’un instant à l’autre vous obligeant a recommencé l’affrontement depuis le début à la moindre seconde d’inattention. L’Acari de feu va être très en colère et vous montrer sa véritable forme. Lors de cette phase, le boss alternera entre deux attaques et fera apparaitre de petites araignées explosives. Attention à l’attaque lance-flammes qui permet au boss de tourner autour de l’arène. Si vous êtes pris à l’intérieur, vous n’aurez aucune chance de survie.

outriders-boss-acari-de-feu-phase-trois

Déplacez-vous quand le boss utilise cette attaque de lance-flammes et attendez que ça s’arrête pour tirer de nouveau avec vos armes. Le boss frappera ensuite le sol avec sa tête et les points d’impact seront affichés à vos pieds par des cercles bleus. Assurez-vous simplement de ne pas être pris dans le rayon d’action. Quand les petites araignées de feu apparaissent, éliminez rapidement avant qu’elles ne vous explosent en pleine face !

À la fin du combat, l’Acari de feu vous lâchera certaines pièces d’équipements aléatoires. Si vous avez du mal à battre le boss, n’ayez pas peur de baisser le niveau de monde pour faciliter les différentes phases du combat. 

Share.

Leave A Reply