Guide Fortnite que faut-il faire pour aider Idylle à célébrer le jour des coeurs sauvages

0

En terminant les défis de l’évènement « coeurs sauvages » de Fortnite, vous finirez par tomber sur celui d’Idylle, l’étape 2 qui indique « allez, place à l’amour ! Déployez vite les cartes ! » ou l’on vous demandera d’aider Idylle à célébrer le jour des coeurs sauvages sans aucun autre indice vous permettant de savoir vraiment ce que vous devez faire à ce moment précis pour compléter le défi. Si vous avez un peu de mal à vous y retrouver avec ce défi de la semaine 11 de Fortnite, nous vous donnons la solution à la suite. Vous verrez que ce n’est pas si compliqué que cela laisse paraitre, encore faut-il y penser !


Pour réussir ce défi, vous aurez besoin de connaitre la liste et les emplacements de la collection de personnages de cette saison 5, si vous n’avez pas leurs emplacements en tête, vous pourrez retrouver notre guide complet ici : Guide Fortnite saison 5 (chapitre 2) la liste complète de la collection de personnages à trouver sur la carte.


Comment terminer l’étape de défi d’aider Idylle à célébrer le jour des coeurs sauvages dans Fortnite :

Pour terminer ce défi, il y a plus de 40 possibilités qui s’offrent à vous ! Oui, vous avez bien lu, 40 évènements sur la carte du jeu peuvent vous permettre d’aider Idylle à célébrer le jour des coeurs sauvages. Et pour cela, il suffit d’aller parler à l’un des personnages de la collection de la saison 5 de Fortnite. Si vous ne connaissez pas leur emplacement, nous avons un guide dédié à ce sujet que nous vous avons fourni trois lignes plus hautes, suivez simplement le lien du guide ! Rendez-vous à l’une des destinations ou se trouve l’un de ces personnages et parlez-lui simplement pour compléter l’étape de défi qui consiste à aider Idylle à célébrer le jour des coeurs sauvages. En parlant à l’un des personnages, il vous répondra « c’est donc ça la Saint-Valentin dont les humains parlent sans arrêt… » et vous constaterez en haut à gauche de votre écran que vous avez validé l’étape de défi d’Idylle ce qui vous rapportera 20 000 points d’expériences qui viendront s’ajouter au total de votre passe de combat.

fortnite-skins-saint-valentin-defi-idylle-coeurs-sauvages

Share.

Leave A Reply