mardi, septembre 28

Guide New World ou trouver du minerai de fer et comment reconnaitre les gisements de fer

0

Dans le MMO New World, vous aurez la possibilité de faire progresser votre personnage dans diverses catégories, que ce soit en récoltant des ressources dans la nature à l’aide d’une faucille, en bucheronnant les arbres à coups de hache ou en frappant certains gisements de minerais rares à l’aide d’une pioche. Tous les matériaux que vous récupérez dans New World peuvent être utilisés sur des postes de travail qui sont accessibles à tous les joueurs dans les différentes colonies d’Aeternum. 

Et très vite, vous ressentirez le besoin de trouver du fer en grande quantité. Nous vous proposons dans ce guide de découvrir toutes les informations à savoir sur les gisements de fer. Où les trouver, comment les reconnaitre avec une carte des régions de début de jeu qui vous permettra de savoir où vous pourrez en miner à l’aide de votre pioche. Faire monter vos connaissances en exploitation minière vous permettra à terme de fabriquer par vous même des armes et des armures puissantes et enchantées !

À quoi ressemblent les gisements de fer dans New World :

Les filons de fer se différencient assez facilement des rochers standards… Ils ressemblent à de grosses pierres couleur brunes légèrement tachetées. Vous aurez un exemple ci-dessous d’un gisement de fer qui n’a pas encore été miné pour vous donner une idée de son apparence de base dans le MMO New World.

gisement-de-fer-new-world-mmorpg

Évidemment, vous n’êtes pas le seul joueur à évoluer dans le monde d’Aeternum, et d’autres joueurs tout comme vous cherchent à mettre les mains sur ce précieux minerai. Si un autre joueur passe à un point de collecte de fer avant vous, vous verrez que des restes de cailloux sur le sol… Sachez qu’un gisement réapparait après avoir été miné au bout de 30 minutes de jeu. Si un gisement de fer a été miné, il ressemblera à ceci.

reste-de-fer-deja-mine-dans-new-world

Où trouver du fer dans le MMO New World :

Nous vous avons préparé une carte du jeu ou nous avons signalé via une icône les différents points de collectes ou vous trouverez à coup sûr du fer. N’oubliez pas que si un gisement a déjà été miné avant votre arrivée, il ne restera plus que des débris au sol. Si c’est le cas, vous pouvez attendre le délai de réapparition du gisement en question ou bien vous pouvez vous rendre à un autre point de collecte. Notez que quand vous aurez atteint le niveau 25 en collecte vous pourrez voir les gisements de fer directement sur votre boussole en haut de l’écran dans un rayon de 15 à 20 mètres grâce à une petite icône ce qui vous simplifiera grandement les choses.

Voici la carte de New World avec les emplacements ou vous trouverez du fer :

carte-avec-emplacements-fer-new-world-jeu-pc

Share.

Leave A Reply