mardi, septembre 28

Guide New World ou trouver le bâton d’Azoth et comment l’améliorer

0

En ouvrant la fiche de votre personnage dans le MMO New World, vous remarquerez dans vos outils la mention « emplacement de bâton d’Azoth ». Ce puissant artefact ancien vous sera très utile dans votre quête puisqu’il va vous permettre de traverser les zones de malédiction pour refermer les foyers d’altérations qui s’y trouvent. De surcroit, le bâton d’Azoth qui porte le nom de « Tourment des altérés » quand il est forgé deviendra nécessaire en vous aventurant dans les donjons / expéditions de New World. 

Dans ce guide, nous vous expliquons la démarche à suivre pour obtenir et fabriquer votre premier bâton d’Azoth et ce que vous devrez faire par la suite pour l’améliorer. Car oui, des améliorations sont possibles et à mesure que vous progresserez dans l’aventure vous devrez l’améliorer pour qu’il soit en mesure de refermer les foyers d’altérations plus puissants.

Comment obtenir le bâton d’Azoth dans le jeu New World :

À la frontière gauche de la région de Gré-Du-Vent, vous trouverez le donneur de quêtes Yonas Alazar (dans la zone primevère). Vous devrez accepter ses différentes quêtes qui sont liées à l’histoire principale de New World, ce qui vous conduira à en apprendre plus sur le pouvoir des âmes. C’est alors qu’il vous conseillera de fabriquer le bâton d’Azoth, à commencer par le manche que vous obtiendrez à la Cale du Traître de la région Falaises du Roy. Le manche est entreposé dans un coffre près de deux canons mobiles.

emplacement-manche-baton-d-azoth-new-world

À votre retour auprès de Yonas Alazar, il vous conseillera dans un second temps d’aller voir Adiana Théron, maitresse de la nature qui vous demandera d’enquêter aux mines aux canaris pour découvrir pourquoi le courant d’Azoth est bloqué. C’est à la prochaine quête qu’elle vous demandera quelque chose d’un peu plus compliqué puisqu’elle voudra que vous lui rapportiez une « teinture mère d’altération » qui se fabrique à une réserve dédiée aux arts obscurs avec de l’eau, #PeralcapT1_Master Name et des tiges de cresson de rivière. L’eau se trouve partout tandis que le deuxième objet peut être extrait des bolets à corolle frondée.

new-world-bolet-a-corolle-frondee

Le troisième objet est un peu plus difficile à obtenir puisqu’il s’extrait des fleurs bleues qu’on trouve qu’en bord de rivière et qui porte le nom de « cresson de rivière ». Pour les cueillir, votre personnage devra avoir sa capacité de récolte au niveau 30 !

new-world-cresson-de-riviere

Si vous n’atteignez pas un tel niveau de récolte à votre stade, nous vous conseillons de vous rendre dans n’importe quelle ville (colonie) du jeu et d’aller au tableau du comptoir des ventes ou vous pourrez acheter à d’autres joueurs des tiges de cresson de rivière.

Une fois que vous avez rassemblé tous les ingrédients nécessaires, cherchez le poste de travail « réserve dédiée aux arts obscurs » qui se trouve obligatoirement dans tous les villages du jeu et fabriquez l’objet de quête « teinture mère d’altération ordinaire ». Vous n’aurez plus qu’à rapporter l’objet à la donneuse de quête Adiana Théron.

fabriquer-teinture-mere-d-alteration-new-world

Vous y êtes presque, pour la prochaine quête vous devrez simplement éliminer des altérés et récupérer un document avant de retourner voir Yonas Alazar dans la région de Gré-Du-Vent. Il vous suggèrera d’acquérir des lingots d’argent pour forger la traverse du bâton d’Azoth. Vous pourrez miner de l’argent près de la colonie de Gré-Du-Vent dans les montagnes de la zone « Poterne au sureau ». Vous pourrez ensuite transformer l’argent brut en lingots à un poste de travail dispo dans les villages. Si cette tâche vous parait trop longue, vous pouvez toujours vous servir du comptoir pour acheter des lingots à d’autres joueurs si vous avez suffisamment de pièces d’or ! Il ne vous restera plus qu’à forger la traverse du bâton d’Azoth à la forge du temple d’amrine.

Votre dernière tâche sera de rassembler les morceaux du bâton et de vous rendre à l’obélisque brisé pour forger le bâton d’Azoth. Notez que vous devrez avoir atteint le niveau 20 avec votre personnage pour le forger. Quand ce sera fait, vous verrez dans votre inventaire l’objet « tourment des altérés » que vous pourrez équiper dans vos outils à « l’emplacement de bâton d’Azoth ».

new-world-emplacement-bton-azoth-tourment-des-alteres


→ Si vous voulez savoir comment améliorer votre bâton d’Azoth une fois que vous l’avez forgé, consultez les différentes récompenses de paliers de niveau des personnages de New World sur la page qui suit pour comprendre ce qui vous attend : Guide New World sur PC paliers et récompenses de niveau des personnages.


 

Share.

Leave A Reply