mardi, septembre 28

Guide New World sur PC paliers et récompenses de niveau des personnages

0

Chaque fois que vous atteignez un palier de niveau dans le MMO New World, vous débloquez de nouveaux avantages et de nouveaux embranchements de quêtes principales et secondaires. Si vous souhaitez savoir en avance ce qui vous attend en jouant, nous vous avons listé l’ensemble des paliers de niveaux et leurs récompenses. Le niveau max actuel de New World semble être fixé à 60. Ce niveau risque d’évoluer à mesure que les développeurs proposent du nouveau contenu.

Toutes les récompenses de niveau des personnages de New World sur PC :

→ Palier du niveau 5 – Vous débloquez le deuxième emplacement d’arme pour votre personnage et l’accès à la quête de départ de l’argonaute vous permettant de construire des bivouacs de palier 1 une fois que vous l’avez terminé. Les territoires « Levant », « Haute-Chute », « Falaises du Roy » et « Gré-du-vent » vous sont ouverts.


→ Palier du niveau 10 – Vous débloquez la fonction « Escarmouches » ce qui vous donne la possibilité d’affronter d’autres joueurs sur le terrain. Vous déverrouillez aussi l’emplacement de sac 1 pour votre personnage.


→ Palier du niveau 15 – Vous avez dorénavant la possibilité d’acheter une première maison dans New World. Vous avez aussi accès à la quête « argonaute partenaire de mode » ce qui vous permettra d’améliorer vos feux de camp (bivouacs niveau 2) une fois la quête terminée. Ce palier de niveau de votre personnage débloque également « l’emplacement de consommable 3 ».

acheter-une-maison-dans-new-world-recompense-de-niveau


→ Palier niveau 20 – Vous débloquez l’emplacement d’anneau pour votre personnage ce qui vous permettra de vous en équiper. Vous débloquez aussi la quête d’histoire principale « forger le bâton » ce qui vous permettra d’obtenir le bâton d’Azoth palier 1 une fois la quête accomplie. Le bâton d’Azoth est important puisqu’il va vous permettre de fermer les failles des ténèbres de niveau 25.


→ Palier niveau 25 – Vous débloquez une nouvelle quête de l’argonaute, la quête « instinct animal » qui vous permettra de débloquer et construire les bivouacs de niveau 3. Vous déverrouillez aussi l’emplacement de consommable 4. Vous déverrouillez enfin l’accès aux territoires « Boisclair » et les « Îles des Lames ».


→ Palier niveau 30 – Vous obtenez l’emplacement de sac 2 pour votre personnage. Vous débloquez également la quête « le coeur et l’âme » ce qui vous permettra d’avoir accès au deuxième palier du bâton d’Azoth pour fermer les failles des ténèbres de niveau 35. Vous pouvez vous rendre dans le territoire « Marais des Trames ».


→ Palier niveau 35 – En atteignant ce niveau avec votre personnage, vous aurez la possibilité de vous acheter une deuxième maison dans le MMO New World.


→ Palier niveau 40 – Vous pourrez dorénavant équiper des boucles d’oreilles à votre personnage. Vous débloquez aussi la quête d’histoire principale « l’alliance » qui vous donnera accès au bâton d’Azoth palier 3 une fois la quête terminée. Le bâton sera en mesure de fermer les failles des ténèbres de niveau 45. Vous débloquez aussi la quête « Argaunaute loup y-es-tu ? » ce qui vous permettra de fabriquer de meilleurs feux de camp (bivouacs niveau 4) quand la quête sera terminée. Vous pouvez vous rendre dans les territoires « Rive tourmentée » et « la Grande Faille ».


→ Palier niveau 45 – Vous débloquez l’emplacement de sac 3 et déverrouillez l’accès au territoire « Val des Larmes ».


→ Palier niveau 50 – Vous déverrouillez le mode de jeu « Invasions », vous pouvez participer à des invasions. Vous déverrouillez aussi l’accès aux territoires « Bois-Éden » et « Nerécaille ».


→ Palier niveau 55 – Vous pourrez acheter une troisième maison sur les terres de New Word et vous débloquerez la nouvelle quête de l’argonaute « lumières vacillantes » vous permettant de construire des bivouacs de niveau 5.


→ Palier niveau 60 – Vous débloquez votre plus grand défi, le jeu vous donne accès au mode « Déferlante ». Vous déverrouillez aussi l’accès aux territoires « Eaux-Fétides » et « Montagne du Haut-Chaos ».


 

Share.

Leave A Reply