mardi, septembre 22

Guide Marvel’s Avengers comment activer et utiliser le mode photo dans le jeu (Xbox One / PS4)

0

Marvel’s Avengers est le nouveau jeu de Super Héros développé par les équipes de Crystal Dynamics et publié par Square-Enix. Le jeu est disponible depuis peu en accès anticipé pour quelques privilégiés qui ont précommandé une version digitale deluxe et sera accessible à tous les acheteurs dès le 4 septembre 2020. Avec Marvel’s Avengers, le studio Crystal Dynamics vous permet de prendre le contrôle de personnage très connu comme Captain America, Iron Man, Hulk ou même Black Widow. Des personnages qui sont tous jouables et qui tous leur propre style de jeu et arbre de compétences à faire évoluer au fil de l’aventure. Comme la plupart des jeux qui sortent à l’heure d’aujourd’hui,  Marvel’s Avengers comprend également un mode photo qui vous permet d’immortaliser certains moments importants de votre aventure. Si vous commencez la campagne solo / multijoueur, vous vous demandez certainement comment vous pouvez utiliser le mode photo de Marvel’s Avengers. Ce guide rapide vous montre la démarche pour y parvenir !

Ou se trouve le mode photo dans Marvel’s Avengers, comment l’activer ?

Si vous souhaitez mettre en scène vos héros de Marvel’s Avengers dans de superbes graphismes et décors et y appliquer divers effets, vous avez besoin d’activer le mode photo intégré au jeu. Pour l’activer, vous devez mettre le jeu en pause en appuyant sur le bouton « Options » de votre manette si vous être sur PS4 ou sur le bouton « Menu » si vous jouez sur Xbox One. À partir de ce menu pause, vous devez alors appuyer sur le « pavé tactile » de votre DualShock PS4 ou tout simplement sur le bouton « Afficher »  si vous êtes sur Xbox One ce qui vous permettra d’activer le mode photo de Marvel’s Avengers.

Le mode photo vous donnera accès à tout un tas d’options, et d’effets qui vous permettront de bien mettre en scènes vos héros et les vilains que vous combattez dans les sublimes décors du jeu. Quand votre scène vous semble plus que parfaite, il vous suffit d’appuyer sur la touche permettant de masquer les commandes et la superposition de l’interface pour qu’il ne reste que l’image à immortaliser. Quand c’est fait, appuyez sur le bouton « share » de votre manette PS4 pour prendre la capture et l’enregistrer ou sur le bouton « guide » de votre manette Xbox One et « Y » pour prendre une capture à la volée. 

Vous retrouverez ensuite vos plus beaux screenshots sur le disque dur de votre console. Le mode photo de marvel’s Avegers est accessible à peu près à tout moment du jeu que vous soyez en train de visionner une cinématique ou au beau milieu d’une bataille épique. Profitez-en pour prendre les plus beaux clichés du jeu !

Share.

Leave A Reply