mercredi, septembre 28

Guide Fortnite trouver des graines de réalité pour planter ou invoquer des arbustes

0

Votre arbuste vous aidera à trouver la voie ! Planter ou invoquer des arbustes de réalité en utilisant des graines de réalité, voici l’un des nouveaux défis à accomplir de la saison 3 et du chapitre 3 de Fortnite. En voyant l’intitulé du défi, vous devez très certainement vous demander qu’est-ce qu’une graine de réalité ? Ce guide est là pour vous aider à terminer le défi, nous allons vous montrer ou trouver ces fameuses graines, comme les planter pour cultiver un arbuste et recevoir en retour des récompenses croissantes. Après avoir planté trois graines de réalité, vous obtiendrez 15 000 XP et pourrez commencer à gravir les paliers du passe de combat.

Où se trouvent les graines de réalité de Fortnite :

Lancez une partie et ouvrez votre carte. Rendez-vous dans la zone des cascades de réalité située juste à l’ouest de Tilted Towers, l’endroit où l’on peut apercevoir un arbre géant très coloré. Sur les racines de cet arbre ou tout autour de lui, vous devriez apercevoir des bourgeons ou excroissances de couleur violet qui semble laisser échapper un gaz à sa surface. Vous devrez détruire ces excroissances pour libérer ce qui se trouve à l’intérieur. Il s’agit des graines de réalité qui viendront se déposer sur le sol et que vous n’aurez plus qu’à ramasser.

graine-de-realite-fortnite-tuto

Comment planter ou invoquer des arbustes de réalité dans Fortnite :

Une fois que vous avez collecté vos trois graines de réalité, il ne vous reste plus qu’à faire pousser des arbustes. Équipez les graines, puis visez et lancez-les comme vous le feriez avec une grenade. Attention, vous devrez choisir soigneusement la zone ou vous planterez votre graine. Si l’hologramme à un contour rouge, vous aurez beau lancer la graine rien ne se passera. C’est quand le contour est bleu que vous pouvez planter ou invoquer des arbustes. Généralement, vous pouvez les planter dans des zones ou il y a de l’herbe ou de la terre.

Retenez bien l’endroit ou vous avez planté votre arbuste, car lors de la partie suivante, le jeune arbre aura grandi et fera des fruits. Vous pourrez cueillir ces fruits pour obtenir des objets comme des armes, des munitions ou des trousses de soins. En fonction de la couleur du fruit, vous obtiendrez du butin plus ou moins rare. Voilà, vous savez tout sur les graines de réalité et comment les planter pour invoquer des arbustes.

planter-ou-invoquer-des-arbustes-de-realiter-dans-fortnite

Share.

Leave A Reply