mercredi, décembre 2

Quelles sont les règles dans Super Mario Bros 35 sur Nintendo Switch

0

Super Mario Bros 35 est jeu gratuit pour les personnes qui possèdent une Nintendo Switch et qui sont abonnées au Nintendo Online. Le jeu Super Mario Bros 35 se joue en ligne avec d’autres joueurs à la façon d’un Battle Royal où les joueurs peuvent vous rajouter des ennemis dans votre partie (ils sont transparents). Vous pouvez riposter ou attaquer vos adversaires pour les faire perdre, cela vous donnera la possibilité de gagner la partie. 

Dans Super Mario Bros 35 vous commencerez vos premières parties de jeu avec un Mario tout petit puis au court des parties vous collecterez des pièces qui vous permettront d’avoir des avantages dans le jeu, et ça dès le début grâce aux pièces à collecter. Vous pourrez avoir un champignon qui vous coûtera 20 pièces, la fleur qui lance des boules de feu avec 50 pièces ou une étoile qui vous rend invincible temporairement qui coûte 30 pièces. Au bout de 20 pièces collectées durant une partie vous aurez aussi la possibilité de débloquer une caisse en haut de votre écran, une fois que vous l’aurez sélectionné vous pourrez gagner aléatoirement un avantage c’est-à-dire que vous pouvez gagner soit une fleur, soit un champignon ou un Bloc POW pour vous aider a poursuivre les niveaux de l’aventure sans perdre. Vous combattrez contre 35 joueurs en ligne, vous devrez être le dernier pour gagner. Une fois que vous avez perdu c’est fini pour vous, car c’est un Battle Royale il n’y aura qu’un seul gagnant. 

Comment gagner du temps dans les niveaux du jeu? 

C’est simple pour gagner du temps vous devrez éliminer des ennemis sur votre chemin cela vous permettra de redonner des secondes de jeu (en haut de votre écran). Au cours d’un match, vous pouvez attaquer des joueurs avec les icônes en haut donc vous avez la possibilité de les attaquer aléatoirement ou de choisir en fonction des joueurs qui leur reste peu de temps ou des joueurs qui ont beaucoup de pièces pour les faire perdre ou de riposte sur les ennemis envoyer par les joueurs pour vous faire perdre, vous pourrez les apercevoir sous votre écran de jeu. Vous pourrez aussi avoir la chance de tomber sur un  champignon, une étoile ou une fleur de boule de feu dans le jeu en tapent dans des caisses avec le point d’interrogation dans les niveaux de super Mario Bros 35.

Share.

Leave A Reply