mercredi, septembre 23

Call of Duty Black Ops Cold War les dates de sortie de la bêta et de l’accès anticipé

0

C’est bientôt la sortie du nouveau Call of Duty (Cold War) avec le retour tant attendu du mode zombie. Mais pour l’heure, les équipes d’Activision se concentrent sur les modes multijoueurs (compétitif) et communiquent les différentes phases de bêta test qui auront lieu très prochainement. Vous allez pouvoir jouer au jeu avec un accès anticipé très prochainement sur les différents supports à différentes dates dont certaines seront sous conditions. Dans tous les cas les joueurs PS4 pourront en profiter sans abonnement au PlayStation Plus tandis que les joueurs Xbox One devront obligatoirement avoir un abonnement Gold d’actif pour en profiter. 

Pour les joueurs PC, la question ne se pose même pas puisqu’il n’existe pas de système d’abonnement mensuel ou annuel sur cette plateforme ! Bref, voici un récapitulatif des différentes dates à retenir pour les phases de test du nouveau Call of Duty Black Ops Cold War. Le premier Week-End de 5 jours d’essai, concerne uniquement les joueurs PS4 puis un second week-end d’une durée équivalent aura lieu quelque temps plus tard pour les joueurs Xbox One et PC avec la fonctionnalité crossplay d’activé, vous savez cette fonction qui permet de mélanger tous les joueurs sur les serveurs.

Bêta pour les joueurs qui possèdent une Ps4 :

  • Les personnes qui ont précommandé le jeu pourront le tester à partir du jeudi 8 octobre jusqu’au lundi 12 octobre 2020 inclus.
  • Tous les joueurs qui possèdent une ps4 sans avoir précommandé le jeu pourront accéder a la version bêta à partir du samedi 10 octobre jusqu’au lundi 12 octobre 2020. 
  • Un deuxième week-end de test sera ouvert à tous les joueurs Ps4 du jeudi 15 au lundi 19 octobre 2020 (Crossplay).

Bêta pour les joueurs qui possèdent une Xbox One et PC :

  • La version bêta sera en accès anticipé pour les joueurs Xbox One et PC (qui ont précommandé le jeu) à partir du jeudi 15 octobre jusqu’au 19 octobre 2020.
  • Tous les joueurs Xbox One et PC pourront avoir accès à la version bêta sans avoir précommandé le jeu à partir du samedi 17 jusqu’au 19 octobre 2020 (Crossplay).
Share.

Leave A Reply