mercredi, avril 14

Guide Genshin Impact comment transformer les dents de dragons en crocs de dragon infusé de vitalité

0

Au cours de votre aventure dans Genshin Impact, vous aurez besoin de récupérer des « crocs de dragon infusé de vitalité » pour pouvoir raffiner la lance Dosdragon à la forge. Vous pourrez obtenir une première fois l’arme dans le cadre de la quête « Dent Suppurante » qui démarre automatiquement au Monts DosDragon lorsque vous ramassez pour la première fois une dent étrange sur cette montagne de givre. Les dents de dragons et les crocs de dragon infusé de vitalité sont des objets nécessaires pour la fabrication de la lance Dosdragon à la forge, vous aurez besoin au total de trouver 8 crocs de dragon infusé de vitalité pour y parvenir. Lorsque la quête « dent suppurante » démarre, vous devez vous rendre aux Hauts du Mornevent dans la région de Mondstadt pour vous informer auprès des aventuriers du camp sur votre trouvaille.

Vous devrez aller discuter avec Iris l’aventurière et Orban l’Armurier pour savoir comment vous pouvez fabriquer la lance Dosdragon, une puissante arme 4 étoiles. Vous devrez alors trouver cinquante minerais d’argétoile, 3 dents étranges ainsi qu’un prototype de la lance du nord. Une fois que vous aurez tout ce qu’il vous faut, vous devrez récupérer le croc de dragon gorgé de force vitale pour débloquer l’arme une première fois avant de pouvoir la forger auprès de l’armurier.

Où trouver le prototype de la lance du Nord :

Vous pourrez obtenir un prototype de la lance du nord en faisant des offrandes à l’arbre permagelé qui se trouve au centre des Monts DosDragon. Vous devrez atteindre le niveau 8 d’offrande pour obtenir en récompense un prototype de la lance du nord. Si vous êtes assez loin de ce niveau d’offrande, nous vous conseillons de jeter un oeil aux loot potentiels des boss de mondes qui peuvent vous lâcher prototype de la lance du Nord si vous avez de la chance.

genshin-impact-offrande-arbre-permagele-pour-prototype-de-lance-du-nord

Où trouver les cinquante minerais d’argétoile :

Vous pourrez en trouver un peu partout en explorant la montagne enneigée de DosDragon. Si vous ne savez pas trop où chercher, nous vous proposons une carte juste en dessous avec les emplacements possibles des minerais d’argétoile.

cate-genshin-impact-pour-trouver-des-minerais-dargetoile

Où trouver des dents de dragons :

Vous pourrez trouver des dents de dragon à quatre endroits précis des Monts DosDragon et uniquement à ces endroits. Nous vous avons signalé sur la carte ci-dessous les quatre emplacements ou vous pourrez farmer ces dents de dragons. Attention, une fois que vous les avez ramassés, vous devez attendre deux jours supplémentaires pour qu’elles réapparaissent au même endroit. Sachant que vous devez obtenir 8 de ces dents pour les convertir en crocs de dragon infusé de vitalité pour raffiner l’arme…

genshin-impact-carte-emplacement-des-dents-de-dragons

Comment transformer les dents de dragons en crocs de dragon infusé de vitalité ou en croc de dragon gorgé de force vitale :

Si vous avez suivi la quête « Dent Suppurante », vous devez vous rappeler que vous avez eu un croc de dragon gorgé de force vitale en plaçant une dent de dragon dans un gros cristal rouge… Pour les dents de dragons en crocs de dragon infusé de vitalité c’est au même endroit que cela se passe. Rendez-vous au gros coeur rouge qui se trouve dans la vallée ronfledragon et placez vos dents de dragon pour les convertir.

carte-monts-dosdragons-genshin-impact-empalcement-coeur-rouge

Share.

Leave A Reply