samedi, octobre 31

Tout ce qu’il faut savoir sur le fonctionnement du donjon des « Profondeurs spiralées » de Genshin Impact

0

Lorsque vous aurez atteint le niveau 20 d’aventurier dans Genshin Impact, vous pourrez tenter votre chance dans le donjon des « Profondeurs spiralées » qui deviendra alors accessible. Ce donjon très spécial est un bon moyen pour gagner diverses récompenses dont des quantités non négligeables de primo-gemmes. Dans ce guide, nous vous détaillons ce qu’il y a à savoir sur le donjon des « Profondeurs spiralées » de Genshin Impact et surtout comment rejoindre « le récif de Marcus » sur la MAP pour pouvoir entrer dans le donjon.

Genshin Impact comment se rendre sur l’île « Récif de Marcus » et accéder aux « Profondeurs spiralées » :

Pour cela, commencez par ouvrir votre carte et rendez-vous au « Cap de la promesse ». À cet endroit, vous découvrirez une énorme sphère violette qui flotte dans le ciel. En dessous de la sphère, vous verrez trois piliers. Cherchez aux alentours de ces trois piliers les fées mystérieuses (les espèces de fantômes bleues) qui devront toutes rejoindre l’un des trois piliers. Quand se sera fait, un énorme courant d’air apparaîtra au centre ce qui vous permettra de vous envoler assez haut pour pouvoir entrer dans cette sphère violette ce qui aura pour effet de vous téléporter directement sur l’île « Récif de Marcus » ou vous pourrez entrer dans le donjon des « Profondeurs spiralées » si vous avez bien atteint le niveau 20 d’aventure.

Le donjon des « Profondeurs spiralées » de Genshin Impact, c’est quoi ?

Une grande capitale souterraine construite par l’ancienne civilisation qui a disparu depuis longtemps. À ce jour, la raison pour laquelle elle a été construite reste encore obscure. Appelée « Profondeurs spiralées », elle se compose de deux parties : le « Couloir des profondeurs » qui lie les mondes et la « Spirale de la lune » qui mène à une destination inconnue… On dit que les secrets qui ont longtemps été oubliés par le monde sont profondément enfouis ici… Aujourd’hui, cette tour est occupée par les humains est les monstres qui convoitent les riches trésors et connaissances. Terminez les défis de chaque étage et éliminez tous les ennemis pour gagner des étoiles de l’abîme. Vous pourriez peut-être obtenir une récompense d’une grande volonté inconnue…

Comment fonctionnent les « Profondeurs spiralées » de Genshin Impact ?

→ Étoiles de l’abîme, salles et étages.
Les Profondeurs spiralées sont constituées par des étages de 3 salles.Chaque chambre a 3 défis avec une difficulté croissante. Losque vous terminez les défis d’une salle, vous serez récompensé avec des étoiles de l’abîme. Vous ne pouvez entrer à l’étage suivant qu’après avoir terminé toutes les 3 chambres de l’étage précédent et obtenu au moins 6 étoiles de l’abîme.

→ Couloir des profondeurs et Spirale de lune.
Les Profondeurs spiralées sont composées de deux parties : le couloir des profondeurs et la Spirale de lune. Terminez  les défis des 8 étages du couloir des profondeurs pour débloquer la spirale de lune. La Spirale de lune suivra le cycle lunaire d’un autre monde et se réinitialisera le 1er jour et le 16e jour du mois. Les récompenses du couloir des profondeurs ne se réinitialiseront pas.

→ Restriction et veines de la terre anormales.
Il existe de différentes restrictions dans les Profondeurs spiralées. Lorsque vous défiez consécutivement les 5 chambres d’un étage, vous ne pouvez pas :

  • Utilisez de nourritures
  • Changer de personnage de l’équipe
  • Changer des artéfacts et des armes
  • Faire monter le niveau de personnage ou améliorer le personnage.

D’ailleurs, chaque étage présente des veines de la terre anormales différentes qui infligent de différents effets positifs et négatifs aux ennemis et aux personnages. Si vous souhaitez terminer les chambres plus efficacement, vous devez toujours prendre en compte les effets de veines de la terre anormales.

Genshin-Impact-couloirs-des-profondeurs-etage-donjon

→ Voeux et bénédictions.
Les challengers recevront une reconnaissance du fond des profondeurs spiralées. Cette reconnaissance encourage des gens à continuer à avancer.

Les voeux des profondeurs spiralées varient tous les mois et offrent de différents bonus. Le voeu du mois actuel peut être consulté dans le « Voeu de la lune ».

Lorsque vous commencez une chambre, vous pouvez choisir une « Bénédiction de l’abîme ». Différentes bénédictions de l’abîme ont des effets et des durées différentes : 

  • Effectif à cet étage : l’effet dure jusqu’à ce que vous entriez à l’étage suivant.
  • Effectif dans cette salle : l’effet dure jusqu’à ce que vous entriez à la chambre suivante.
  • Prendre effet immédiatement : l’effet commence immédiatement.

Choisir la bonne bénédiction selon la composition de votre équipe actuelle pour relever ces nombreux défis plus facilement.

→ Divergence.
Dans les profondeurs spiralées, il existe des étages qui divergent en deux voies. Si vous voulez continuer à avancer, vous devez diviser votre équipe en deux pour relever les défis en même temps… Certains étages sont divisés en première moitié et deuxième moitié. Si vous voulez terminer cet étage, vous devez diviser vos personnages en deux petites équipes et terminer la première moitié et la deuxième moitié de défi respectivement. Bien sûr, vous ne pouvez pas avoir le même personnage dans les deux équipes.

→ Récompenses et réinitialisation.
Terminer les profondeurs spiralées vous offre de riches récompenses impressionnantes. Vous pouvez récupérer la prime de la chambre lorsque vous avez terminé une chambre pour la première fois. Et après avoir gagné un certain nombre d’étoiles de l’abîme, vous pouvez récupérer la prime de l’abîme. Les récompenses peuvent être consultées dans « Aperçu des récompenses ».

Les récompenses de la spirale de lune se réinitialisent le 1er jour et le 16e jour de chaque mois. Les bénédictions de la lune abyssale changent de manière mensuelle (le 1er jour de chaque mois). Les récompenses du couloir des profondeurs resteront les mêmes.

Share.

Leave A Reply