mercredi, août 4

Guide Fortnite trouver un restaurant sur la carte pour servir à Poiscaille et à son âme soeur un beau diner de rencard

0

Les défis de la semaine 11 de Fortnite sont désormais disponibles. Cette semaine, les joueurs vont pouvoir célébrer la fête de la Saint-Valentin ou la fête des amoureux dans le jeu grâce à l’évènement « Coeurs Sauvages » qui se déroule jusqu’au 16 février 2021. L’un des défis vous demandera d’attraper différents types de poisson pour organiser un rancard du jour des Coeurs sauvages à Poiscaille puis un suivant de servir à Poiscaille et à son âme soeur un chouette diner de rencard dans n’importe quel restaurant qui se trouve sur la MAP. Faites d’une pierre deux coups, rendez-vous dans un lac ou en bord de mer et pêchez donc trois types de poissons différents avec une canne à pêche pour valider le premier défi. Ensuite, rendez-vous à la table d’un restaurant pour valider le second défi. Vous devrez trouver une table totalement décorée pour l’occasion, elle est ronde avec une nappe blanche et des fleurs, le petit coin parfait pour des amoureux. 

Vous n’aurez qu’à vous approcher auprès des deux amoureux qui sont installés pour servir à Poiscaille et à son rencard un beau dîner. Si vous ne savez pas où trouver ces fameux restaurants, nous vous proposons de retrouver trois lieux du jeu ou vous êtes certains de trouver ces fameuses tables de restaurant !

Emplacement des restaurants de la Saint-Valentin « Coeurs Sauvages » Fortnite :

Vous aurez besoin de visiter un seul et unique restaurant pour valider ce défi épique de la semaine 11. Bien évidemment, il n’existe pas qu’un seul restaurant sur la MAP de Fortntie. Vous pourrez vous rendre à plusieurs endroits du jeu où vous pourrez trouver Poiscaille et à son âme soeur en plein rencard. À chaque fois la même mise en scène… Une belle table ronde avec une nappe blanche n’attendant plus que vous pour servir un beau diner. Voici trois lieux ou vous les trouverez !

  1. Vous trouverez un restaurant à Craggy Cliffs.
  2. Vous trouverez un second restaurant sur la route au-dessus de Colossal Coliseum.
  3. Vous trouverez un troisième restaurant en bord de route entre Holly Hedges et Slurpy Swamp.

Si le nom des lieux ne suffit pas à vous orienter, nous vous proposons de retrouver une carte du jeu juste en dessous ou nous avons placé trois marqueurs qui vous permettront de localiser avec précision les restaurants de Fortnite ou vous pourrez servir à Poiscaille et à son âme soeur un diner chic. N’oubliez pas d’apporter le poisson !

fortnite-emplacement-des-restaurants-de-la-saint-valentin-defi-Poiscaille

Share.

Leave A Reply