Guide Fortnite ou se trouvent les trois boites de chocolat à collecter à Pleasant Park, Holly Hedges et Retail Row

0

À l’occasion de la Saint-Valentin et des défis de la semaine 11 « Coeurs Sauvages » de Fortnite, vous devrez explorer la carte à la recherche de boites de chocolat. Le jeu vous indique que vous pouvez trouver des boites de chocolats dans les zones suivantes, à Pleasant Park, Holly Hedges et Retail Row. Vous devrez trouver trois boites pour valider ce défi de la fête des amoureux. Les boites de chocolat sont faciles à reconnaitre, il s’agit de boites en forme de coeur rouge avec le message Love et une tête de lama, la mascotte populaire de Fortnite. Si vous avez du mal à localiser avec précisions ces boites de chocolats, nous vous proposons dans ce guide plusieurs lieux ou vous pourrez en trouver !


→ Dans le cadre des défis « Coeurs Sauvages » de Fortnite, vous devrez aussi pêcher plusieurs types de poissons et apporter un bon repas à Poiscaille et son rencard, vous pouvez retrouver notre guide dédié pour ce défi juste ici : Guide Fortnite trouver un restaurant sur la carte pour servir à Poiscaille et à son âme soeur un beau diner de rencard.


Où trouver facilement des boites de chocolat pour les défis « Coeurs Sauvages » de Fortnite :

Vous trouverez bien souvent des boites de chocolat dans des maisons ou dans des intérieurs ! Il y en a qui sont posé sur des commodes près d’un lit, au sol dans les rayons des magasins et d’autres lieux dans ce genre. Nous vous avons listé ci-dessous les différents endroits ou nous avons nous-même localisé ces fameuses boites de chocolat. Choisissez une destination et rendez-vous sur les lieux pour collecter aussi vos propres boites de chocolat et ainsi valider l’un des défis de la semaine 11 « Coeurs Sauvages » de Fortnite.

obtenir-des-boites-de-chocolat-fortnite-defi-saint-valentin

Voici la liste des endroits ou vous trouverez des chocolats dans Fortnite :

  1. Au sud de Retail Row, entrez dans une grosse baraque et montez à l’étage. Dans l’une des chambres, vous trouverez une boite de chocolat posée sur un lit.
  2. À Retail Row, dans la boutique dont l’enseigne indique « NOMS », cherchez près de la caisse enregistreuse pour trouver une autre boite de chocolat.
  3. À Pleasant Park, il y a une grosse baraque proche du terrain de foot, montez à l’étage de cette maison et cherchez près d’un lit une commode pour trouver une troisième boite de chocolat.
  4. Toujours à Pleasant Park, il y a une maison avec une façade toute jaune, entrez et au rez-de-chaussée, cherchez un bureau avec une petite lampe rouge. Il y a une boite de chocolat qui est posée à cet endroit.
  5. À l’extrémité du village Holly Edges, cherchez une maison verte qui ressemble un peu à une tour, au rez-de-chaussée de la maison vous pourrez visiter une salle à manger avec une table et une nouvelle boite de chocolat à collecter.
  6. À l’extrémité nord de Holly Edges, il y a un petit parc pour amoureux avec un buisson fleuri qui forme une arche, allez-y et vous trouverez une dernière boite de chocolat sur un banc en bois.

Nous vous avons indiqué plusieurs lieux, mais vous n’aurez besoin que de trois boites de chocolat pour valider ce défi de la Saint-Valentin de Fortnite. Nous vous laissons une carte ci-dessous ou nous avons numéroté toutes les boites de chocolat que vous pourrez collecter !

emplacements-des-boites-de-chocolat-fortnite-Coeurs-Sauvages-MAP

Share.

Leave A Reply