mardi, septembre 28

Guide New Pokémon Snap où trouver et photographier les fleurs de cristal pour obtenir les orbes Lumina

0

Au fil de votre aventure photographique dans le jeu New Pokémon Snap, vous serez amené à photographier toutes sortes de pokémon sauvages dans leur habitat naturel. Le jeu vous permet de prendre en photo plus de 200 espèces de pokémon différents dans plusieurs environnements, comprenant le parc naturel d’Anthos, la jungle Grantarbre ou encore le volcan Lavacoul. Embarquez dans votre vaisseau Neo-One et préparez-vous à enclencher l’objectif de votre appareil pour prendre vos plus belles photos de pokémons… À mesure que vous progresserez dans votre safari, vous aurez la possibilité de capturer ce que le jeu appelle des « fleurs de cristal » qui vous permettent de récupérer des orbes luminescents autrement connus sous le nom d’orbes Lumina. 

Dans ce guide, nous vous montrons les endroits ou vous pouvez prendre en photos les six « fleurs de cristal » de New Pokémon Snap afin d’obtenir tous les orbes Lumina, ce qui vous permettra de rendre les pokémons et les fleurs luminescents. Ces orbes sont très pratiques au cours d’un safari puisque quand vous les lancez sur un pokémon, ce dernier se met à briller et avoir une réaction inattendue permettant de prendre des clichés uniques. Remplissez votre Photodex et aidez le professeur Miroir à identifier toute la faune et la flore de la région de Lentis.

Où se trouvent toutes les fleurs brillantes à prendre en photo dans New Pokémon Snap :

Pour débloquer l’orbe Lumina de chaque île, vous devez prendre une photo d’une « fleur de cristal ». Il n’y a qu’une seule « fleur de cristal » sur chaque île du jeu. À noter qu’un orbe Lumina n’est pas compatible avec les parcours des autres îles. Consultez les endroits indiqués ci-dessous pour photographier toutes les fleurs de cristal et ainsi obtenir les orbes Lumina de chacune des îles du safari de New Pokémon Snap sur Nintendo Switch. Quand vous recherchez les fleurs de cristal, assurez-vous d’utiliser votre scanner pour les repérer plus facilement. Un point bleu apparaîtra à l’écran quand vous en trouverez une à proximité.

Parc naturel d’Anthos (de nuit uniquement) :

La première « fleur de cristal » est facile à localiser, regardez sur votre gauche juste avant d’atteindre la zone du lac (de nuit). Vous apercevrez un monticule de terre et la « fleur de cristal » à photographier. Prenez une photo pour recueillir les informations dont vous avez besoin. À cet endroit, vous devriez également voir surgir du sol un Scarabrute. Vous débloquerez l’orbe Lumina d’Anthos.

Jungle Grantarbre (de nuit uniquement) :

Près de la fin de l’itinéraire de votre safari dans la jungle (de nuit), vous atteindrez un étang avec une chute d’eau. Restez bien sur le chemin principal et regardez à votre droite, vous apercevrez la fleur de cristal à photographier tout proche d’un Maraiste endormi. Vous débloquerez l’orbe Lumina de Calléis.

Les fonds Marins de Lentis :

Cette fleur se trouve au début du safari au moment ou vous entrerez dans un champ d’algues. Regardez tout de suite sur votre droite vers les algues et cherchez le Lumineon endormi. La fleur à photographier se trouve juste derrière le pokémon, il faudra donc lancer un fruit dans sa direction pour le réveiller et l’effrayer ce qui vous permettra de photographier la fleur de cristal. Vous débloquerez l’orbe Lumina de Kopadia.

Le désert sabrûlant (de nuit) :

Dans la version de nuit de l’itinétaite du sable sabrûlant, vous prendrez automatiquement le chemin de droite de l’Oasis. Regardez en direction des grottes sur votre droite avant la chute de sable, vous pourrez apercevoir la fleur de cristal proche du rebord. Vous devrez être assez réactif et réussir à prendre la photo avant de vous laisser tomber au risque de devoir recommencer en cas d’échec… Vous débloquerez l’orbe Lumina de Haptos.

La plaine frisquette (de nuit) :

Dans la version de nuit du parcours de la plaine frisquette, au moment où vous montez la pente enneigée du canyon, vous atteindrez le sommet de la colline avec une grande fissure ou vous pourrez voir une caverne juste en dessous. Fixez cette caverne au travers de votre objectif pour repérer la fleur de cristal brillante dans la nuit que vous devrez photographier. Vous débloquerez l’orbe Lumina d’Adamantia.

Les ruines du protecteur :

La fleur de cristal est à photographier dès le début du parcours des ruines du protecteur. Lorsque vous vous approchez du trou dans le sol qui mène aux ruines souterraines, regardez tout de suite sur votre droite et vers le haut pour apercevoir la fleur à photographier sur le mur du canyon. Vous débloquerez l’orbe Lumina d’Auréas.

Share.

Leave A Reply