samedi, octobre 31

Guide Fortnite comment faire pour infliger des dégâts avec l’onde de choc cinétique de Black Panther (défi de la semaine 6)

0

Les défis de la semaine 6 de la saison 4 (chapitre 2) de Fortnite sont disponibles depuis peu dans le jeu. Cette semaine, vous allez devoir infliger des dégâts à un adversaire après l’avoir repoussé avec l’onde de choc cinétique de Black Panther ce qui vous rapportera tout de même 50 000 points d’expérience qui s’ajouteront à vos paliers du passe de combat. Si vous ne savez pas comment vous pouvez compléter ce nouveau défi de cette semaine 6, nous vous expliquons à la suite ce que vous devez savoir pour y parvenir.

Tout d’abord, sachez qu’il n’est pas possible d’obtenir le pouvoir spécial de Black Panther dans les modes classiques de Fortnite. Pour utiliser l’onde de choc cinétique de Black Panther, vous devrez jouer dans les modes « confrontation Marvel » en section ou « K.-O Marvel » en duos. En effet, en jouant à l’un de ces deux modes, vous pourrez voir apparaitre sur l’île tous les pouvoirs des héros de Marvel dont celui dont vous avez besoin pour compléter le défi.

fortnite-modes-de-jeu-marvel-confrontation-K-O

Fortnite défi semaine 6 comment infliger des dégâts après avoir repoussé avec l’onde de choc cinétique de Black Panther :

Une fois que vous avez lancé une partie dans l’un des modes de jeu Marvel de Fortnite, ouvrez votre carte pour voir des icônes de pouvoirs apparaitre. Vous devrez ramasser un pouvoir qui s’appelle « armure cinétique de black panther (bouclier / dégâts concentrés) ».

fortnite-pouvoir-marvel-choc-cinetique-de-Black-Panther

Quand vous le détenez, approchez-vous suffisamment d’un adversaire et déclenchez l’onde de choc de Black Panther. Une fois que votre adversaire a été pris dans l’onde de choc cinétique, il ne vous reste plus qu’à utiliser vos autres armes et pouvoirs pour infliger autant que dégâts que possible. Vous devrez relancer des matchs et réaliser cette action autant de fois que nécessaire jusqu’à ce que vous aurez infligé un total de 1000 points de dégâts après avoir repoussé un adversaire avec l’onde de choc cinétique de Black Panther. Quand vous y serez parvenu, vous validerez le défi et obtiendrez les 50 000 points d’expérience en récompense.

Share.

Leave A Reply