mercredi, avril 14

Guide Fortnite Chapitre 2 Saison 6 Instinct Primitif comment apprivoiser un loup

0

Avec la saison 6 du chapitre 2 de Fortnite, les équipes d’Epic Games ont ajouté plusieurs nouvelles fonctionnalités au jeu qui modifient la façon de profiter d’un match de Battle Royale. L’île de Fortnite est revenue à l’âge de l’instinct primitif balayant toutes trace de technologie (enfin presque). Les joueurs doivent désormais chasser des animaux sauvages pour crafter des armes et ils peuvent même dompter des loups ! Oui, vous pouvez désormais apprivoiser un loup dans Fortnite. Si vous ne savez pas comment vous pouvez apprivoiser des loups dans cette nouvelle saison, nous vous expliquons tout ce qu’il y a à savoir sur ce sujet. 


→ Avec la saison de l’instinct primitif de Fortnite, vous pouvez collectionner une toute nouvelle liste de personnages, nous vous proposons de retrouver notre guide dédié à l’adresse qui suit pour trouver tous les personnages de la saison en cours qui sont répartis aux quatre coins de l’île : Guide Fortnite liste et collection complète de tous les personnages à trouver sur la carte (saison 6 instinct primitif).


Que faut-il faire pour apprivoiser un ou plusieurs loups dans Fortnite :

Pour apprivoiser les loups qui errent librement sur la map de Fortnite, vous aurez besoin de mettre les mains sur des offrandes. Vous aurez besoin de  morceaux de viande ou de poissons comestibles que vous devrez offrir aux loups pour démarrer le processus de domptage. Vous obtiendrez le poisson en pêchant aux différents points d’eaux de la map et la viande s’obtient principalement sur les poulets qui errent un peu partout sur l’île, les sangliers ou les grenouilles. Le processus de domptage commencera par une bonne partie de chasse ou de pêche, le choix vous revient !

Une fois que les futures offrandes sont dans votre inventaire, il est temps de localiser une meute de loups (vous en trouverez entre Retail Row et Dirty Docks). Vous pouvez éliminer les loups en trop ou distraire la meute avec de la nourriture pendant que vous apprivoisez l’un d’eux. Nous vous conseillons tout de même de vous débarrasser des gêneurs pour vous focaliser sur un seul loup, du moins pour les premières fois où vous apprendrez à dompter correctement un loup.

comment-avoir-son-propre-loup-dans-fortnite

Pour donner de la nourriture à un loup, sélectionnez la nourriture (viande ou poisson) dans votre inventaire et lancez-la comme vous le feriez avec une grenade par exemple. Faites en sorte que la nourriture atterrisse au plus près avant de vous faire charger, la bête s’approchera alors pour manger. N’hésitez pas à lancer plusieurs morceaux de viandes et poissons au sol pour capter l’attention du loup le plus longtemps possible. Vous pourrez vous approcher en toute sécurité et interagir avec l’animal pour « l’apprivoiser ».

Vous saurez que vous l’avez apprivoiser lorsque vous verrez qu’il émet des cœurs et qu’il apparait comme un compagnon à vos côtés. Une fois que vous avez apprivoisé un loup dans Fortnite, il vous suivra partout où vous irez et attaquera les autres joueurs à vue. Les loups savent nager, vous pouvez donc sauter dans l’eau sans crainte de perdre votre nouveau compagnon de même qu’il aura tendance à dévorer tous les poissons que vous attraperez au cours d’une partie.

jouer-avec-les-loups-dans-fortnite

Share.

Leave A Reply