mercredi, avril 14

Comment baisser et ajuster le niveau du monde dans Genshin Impact

0

Depuis la publication de la version 1.4 de Genshin Impact qui date du mercredi 17 mars 2021, les joueurs ont la possibilité de baisser le niveau de leur monde. Il faut savoir que cette action était auparavant impossible et qu’une fois que le joueur avait fait progresser le niveau du monde, c’était de façon définitive. Le niveau de monde est quelque chose de pratique et normalement bénéfique puisqu’il permet aux aventuriers de casser les limites du rang d’aventurier et de gagner de meilleures récompenses. Bien sûr, en faisant cela vous êtes d’un coup confrontés à des monstres plus puissants lorsque vous parcourez les vastes étendues de Genshin Impact. Si le jeu est devenu trop difficile et que vous regrettez d’avoir autant fait augmenter le niveau de votre monde, nous vous indiquons les conditions que vous devrez respecter pour faire baisser ce niveau dans Genshin Impact.

Faire baisser le niveau de monde sera très pratique si vous avez besoin d’un peu plus de temps pour faire progresser les statistiques de vos différents personnages. Mais évidemment, qui dit niveau plus bas, dit aussi récompenses moins bonnes, c’est à prendre en compte.

Comment baisser le niveau de monde dans Genshin Impact :

Tout ce que vous avez à faire, c’est d’ouvrir le menu quand vous êtes dans le jeu et de cliquer sur l’icône « i » qui s’affiche à côté du niveau de monde actuel. Mais attention, pour que ça marche, vous devrez obligatoirement avoir atteint dans un premier temps le niveau du monde 5 qui devient accessible lorsque vous êtes au moins au rang d’aventurier 40. Si vous respectez cette condition, une nouvelle fenêtre s’ouvrira alors et vous pourrez baisser le niveau de votre monde. Dernière contrainte à garder dans un coin de votre esprit, vous ne pouvez baisser ou augmenter la difficulté du jeu qu’une fois toutes les 24h.

Share.

Leave A Reply