mardi, septembre 28

Psychonauts 2 comment faire pour sprinter et se déplacer plus rapidement

0

Au départ de votre aventure dans le nouveau Psychonauts 2 du studio Double Fine, il est fort à parier que vous trouverez la vitesse de course de Razputin Aquilo assez lente. Si le personnage se met à courir quand vous poussez suffisamment le stick en avant, il faut avouer que la vitesse de course de notre ami Raz aux pouvoirs psychiques est assez faible…

La première question qui pourrait vous venir à l’esprit après quelques minutes de jeu est « Existe-t-il un moyen de courir plus vite avec le personnage ? ». Si vous voulez savoir à l’avance si Raz aura la possibilité de courir plus vite et même de sprinter plus tard dans Psychonauts 2, voici ce que vous devez retenir à ce sujet.

Comment faire courir le personnage plus vite dans Psychonauts 2 :

Il existe deux méthodes pour faire avancer son personnage plus rapidement dans Psychonauts 2. Les choses fonctionnent comme le premier opus à vrai dire. Dans les premières minutes de jeu et tout au long du premier niveau vous pourrez utiliser la roulade pour que Raz avance plus vite. Les roulades peuvent s’enchainer à l’infini, donc pourquoi s’en priver… ? Le mieux reste la « Boule de lévitation », une capacité que vous débloquerez vers la fin du premier niveau. Appuyez sur la touche correspondante et Raz montera sur une boule qui le fait léviter au-dessus du sol grâce à ses pouvoirs psychiques, ce qui lui permet de se déplacer plus rapidement.

aller-plus-vite-avec-la-boule-de-levitation-Psychonauts-2

On peut dire que la boule de lévitation est la fonction de sprint de Psychonauts 2. Les développeurs du studio « Double Fine » ont certainement fait ce choix pour que les joueurs se concentrent avant tout sur les pouvoirs psychiques du héros. Si vous êtes dérouté par la vitesse de course assez lente de votre personnage lors de la première heure de jeu, vous finirez par vous y habituer.

Share.

Leave A Reply