mercredi, avril 14

Guide Fortnite battre la gardienne de la flèche et obtenir les bottes de saut mythique de la flèche

0

Avec la nouvelle saison « instinct primitif » de Fortnite, les joueurs peuvent visiter de nouveaux lieux au centre de la Map et combattre de nouveaux boss qui se promènent librement sur l’île. C’est le cas de la gardienne de la flèche qui permet aux joueurs d’obtenir les bottes de saut de la flèche, un équipement mythique qui permet de se redéployer rapidement au cours d’une partie de battle royale en exécutant trois à quatre sauts consécutifs. Dans ce guide, nous vous expliquons ou vous pouvez trouver cette fameuse gardienne de la flèche et ce que vous devez faire pour obtenir les bottes de saut mythique de la flèche une fois que vous l’avez battu.


→ Avec la nouvelle saison de Fortnite, vous avez la possibilité de fabriquer des armes avec des os d’animaux et des pièces mécaniques, découvrez en plus sur notre page dédiée : Fortnite comment obtenir des os d’animaux et des pièces mécaniques pour fabriquer des armes de rang primitif.


Où se trouve la gardienne de la flèche dans Fortnite et comment obtenir les bottes de saut mythique de la flèche :

Ouvrez votre carte dès le début de la partie et rendez-vous à Weeping Woods qui est l’endroit que protège la gardienne de la flèche. Vous la trouverez toujours dans cette zone rôdant au pied d’un grand pilier en pierre que vous pouvez difficilement manquer lorsque vous explorez la zone de Weeping Woods. Attrapez une arme, faites-le plein de munitions et affrontez la gardienne de la flèche pour l’éliminer.

Fortnite-instinct-primitif-battre-la-gardienne-de-la-fleche

Vous devrez faire attention, ce mini boss a tendance à se téléporter ce qui le rend difficile à viser. Une fois que vous l’aurez éliminé, la gardienne de la flèche lâchera un orbe que vous pourrez transporter avec vous. Il faudra emmener cet orbe jusqu’au centre de la carte dans la nouvelle zone de « la flèche » ou vous devrez poser l’orbe à l’intérieur d’un pilier ce qui fera instantanément apparaitre au sol les bottes de saut de la flèche, l’un des équipements mythiques de la saison « instinct primitif » de Fortnite. À noter que quand vous transportez l’orbe, soyez attentifs au rayon lumineux qui pointe la direction de l’endroit ou vous devez déposer l’objet.

fortnite-equipement-mythique-bottes-de-saut-de-la-fleche

À noter que la gardienne de la flèche apparait aussi sur une île isolée juste au dessus de Misty Meadows et dans la zone qui est entre Stealthy Stronghold, Pleasant Park et Graggy Cliffs. Les trois gardiennes lâchent toujours un orbe primitif qui permet d’obtenir les bottes mythiques à la flèche.

Share.

Leave A Reply