Fortnite comment obtenir des os d’animaux et des pièces mécaniques pour fabriquer des armes de rang primitif

0

Avec la nouvelle saison de l’instinct primitif de Fortnite, vous avez la possibilité de vous fabriquer des armes de rang primitif directement depuis votre sac à dos si vous avez les bons matériaux sur vous. Il vous faudra à chaque fois des os d’animaux ou des pièces mécaniques qui sont les nouveaux ingrédients de fabrication de Fortnite. Mais pas seulement, les matériaux seuls ne servent à rien, il faut aussi être en possession d’une arme de type « improvisé ». Toutes les armes improvisées que vous trouvez au cours de vos différentes parties de battle royale peuvent être converties en d’autres armes, pour en faire des armes primitives ou des armes mécaniques / spécialisés et de catégorie supérieure. Ce qui permet d’améliorer les statistiques d’une arme comme ses dégâts qu’elle inflige, sa cadence, augmenter la taille du chargeur ou même pour améliorer la vitesse de rechargement. Une bonne façon d’avoir entre les mains des armes plus puissantes qui laisseront sur le carreau vos adversaires qui vont plutôt privilégier des flingues standards !

Où trouver des os d’animaux et des pièces mécaniques dans Fortnite :

Vous trouverez principalement des os d’animaux en chassant la faune sauvage. Il ne sera pas rare en explorant la nouvelle Map que vous tombiez sur des sangliers sauvages, des poulets, des loups et même des grenouilles. Les sangliers peuvent vous charger tandis que les poules ont tendance à fuir. Il est fortement conseillé d’utiliser un arc lorsque vous chassez ces animaux sauvages pour étouffer le bruit que vous faites plutôt que sortir votre arme qui aura tendance à alerter les joueurs qui se trouvent à proximité.

fortnite-chasse-animaux-sauvages-os-d-animaux

Pour ce qui est des pièces mécaniques, vous pourrez tout simplement en trouver sur les voitures, les bus et tous autres véhicules que vous pouvez détruire à l’aide de votre pioche. En faisant cela, vous verrez souvent apparaitre des pièces mécaniques que vous pourrez ajouter à votre inventaire pour fabriquer de nouvelles armes. À noter que vous pourrez acheter ces deux ingrédients avec vos lingots d’or en allant parler avec les personnages sur la carte. C’est notamment le cas avec « Tarana » qui se trouve à Boney Burbs et qui peut vous vendre des os d’animaux par exemple.

Voici la liste des recettes des armes de rangs primitifs / mécaniques et spécialisés à fabriquer dans Fortnite :

Quand vous obtenez une arme improvisée, ouvrez votre sac pour voir en quoi vous pouvez transformer l’arme.

Obtenir un arc primitif ou un arc improvisé :

  • Vous pouvez transformer l’arc improvisé en arc primitif avec quatre os d’animaux.
  • L’arc mécanique s’obtient en fusionnant l’arc improvisé avec quatre pièces mécaniques.

Obtenir un pistolet primitif ou un simple revolver :

  • Vous pouvez transformer le revolver improvisé en pistolet primitif avec quatre os d’animaux.
  • Le revolver standard s’obtient en fusionnant le revolver improvisé avec quatre pièces mécaniques.

Obtenir un fusil à pompe primitif ou un fusil à pompe spécialisé :

  • Vous pouvez transformer le fusil à pompe improvisé en fusil à pompe primitif avec quatre os d’animaux.
  • Le fusil à pompe spécialisé s’obtient en fusionnant le fusil à pompe improvisé avec quatre pièces mécaniques.

fortnite-transformer-une-arme-improvise-en-arme-primitif

Share.

Leave A Reply