Guide Fortnite saison instinct primitif comment fabriquer la cape du chasseur

0

La nouvelle saison « instinct primitif » de Fortnite est lancée, et avec elle toute une série de défis qui permettent de remporter des points d’expériences pour pouvoir progresser dans les différents paliers du passe de combat. Pour cette première fournée de défi (semaine 1), les joueurs vont devoir se fabriquer une cape de chasseur, un objet atypique très pratique pour mettre les autres créatures sur la mauvaise piste comme les loups par exemple que vous pourrez dompter au cours de cette nouvelle saison. Évidemment, si la liste de défi indique clairement ce que vous devez faire, le jeu ne vous montre pas avec précision comment vous pouvez vous fabriquer cette fameuse cape du chasseur. Si vous venez de démarrer la nouvelle saison « instinct primitif » de Fortnite et que vous ne savez pas encore comment vous pouvez vous fabriquer la cape du chasseur, nous vous expliquons comment ça marche.

Que faut-il faire pour se fabriquer la cape du chasseur dans la nouvelle saison de Fortnite :

Pour fabriquer la cape de chasseur, c’est très simple en réalité. Il suffit en effet de trouver deux os d’animaux et un morceau de viande. Vous trouverez ces deux objets en chassant des animaux sauvages du jeu, ça peut s’agir d’une grenouille, d’un sanglier ou d’un poulet. Attention à ne pas consommer la viande quand elle apparait au sol, il faut choisir de l’ajouter à son inventaire pour pouvoir fabriquer la cape du chasseur ! 

Ouvrez ensuite votre sac à dos et allez dans l’onglet « fabrication ». Placez-vous ensuite sur le morceau de viande qui se trouve dans votre inventaire pour pouvoir fabriquer la cape du chasseur. Vous pourrez ensuite l’accrocher dans votre dos pour tromper l’odorat des animaux qui peuvent vous chasser comme les loups de cette saison de l’instinct primitif de Fortnite. Fabriquer la cape valide automatiquement le défi.

fortnite-fabriquer-la-cape-du-chasseur

Share.

Leave A Reply