Trucs et astuces de vétéran pour devenir meilleur que les autres dans Call of Duty Warzone

0

Warzone est disponible depuis un long moment maintenant et une large communauté s’est formée autour du battle royale d’Activision au point que les nouveaux venus ont beaucoup de mal à trouver leur place face à des joueurs réguliers qui connaissent parfaitement les rouages du gameplay, les armes et la MAP. Si vous êtes vous même un débutant de Warzone et que vous avez besoin d’un petit coup de pouce pour vous améliorer, nous vous avons regroupé à la suite certaine des meilleures astuces trop peu connues qui pourtant peuvent vous apporter un avantage certain au cours de vos futures parties de Call of Duty Warzone. Prenez le temps de consulter ces quelques trucs et astuces qui vous permettront certainement de repenser votre manière de jouer au jeu et de vous améliorer avec le temps.

Astuce 1 – La minimap vous indique la hauteur d’un ennemi par rapport à votre position :

Observez bien la carte qui s’affiche en bas de votre écran qui vous transmet une information importante ! Quelques fois, vous voyez des points rouges qui s’affichent sur cette carte. Si vous avez certainement compris de vous même que cela indique où se trouvent vos ennemis par rapport à votre position, avez-vous pris le temps de bien analyser ces petites pastilles rouges ? Regardez mieux, il y a souvent une flèche en haut ou en bas de ce cercle rouge qui signale la présence d’un ennemi. Si la flèche est en haut du point rouge, ça signifie que l’ennemi est au-dessus de vous et si la flèche est en bas, cela signifie que votre adversaire se trouve en dessous de vous. Très pratique pour déterminer quelle hauteur a un adversaire par rapport à votre position sur le terrain.

Astuce 2 – Vous pouvez déclencher un super drone pour afficher tout le monde sur la carte :

Quand vous utilisez le bonus de série d’éliminations permettant d’activer un drone, vous pouvez voir les ennemis sur un rayon d’environ 300 mètres autour de votre position. Vous avez surement déjà utilisé les drones en jouant à Warzone, mais saviez vous que vous pouviez utiliser une sorte de super drone pour afficher instantanément presque tous les joueurs sur la map ? Peu de joueurs ont connaissance de cette astuce , nous la partageons avec vous ! Pour déclencher un super drone, vous devez avoir sur vous trois fois le bonus de série d’éliminations « drone » et les utiliser les trois à la suite. En ouvrant votre carte, vous verrez tous les joueurs de la partie y apparaitre ainsi que leur trajectoire. Attention néanmoins, si un joueur dispose de l’atout fantôme, vous ne pourrez pas le détecter de cette manière donc la vigilance reste de mise !

Astuce 3 – Utilisez la carte d’accès rouge que vous avez trouvée pour ouvrir les bunkers :

Il arrivera parfois par chance que vous mettiez les mains sur une carte d’accès rouge. Nous vous recommandons vivement de savoir ou l’utiliser puisque cette carte vous permettra de récupérer du très bon butin qui vous donnera l’avantage sur les autres joueurs pour la partie en cours. Il y a un total de 5 bunkers sur la MAP de Verdansk qui sont verrouillés et qui ne s’ouvrent que lorsque vous êtes en possession de cette carte d’accès rouge. Et si vous n’avez pas les lieux en tête, nous vous invitons à jeter un oeil sur la MAP mise à votre disposition ci-dessous pour localiser facilement et avec précisions ces 5 bunkers qui s’ouvriront avec la carte rouge.

call-of-duty-warzone-carte-Verdansk-emplacement-bunkers-carte-rouge

Astuce 4 – Sortez couvert, prenez un kit d’auto réanimation ça vous sauvera la vie :

Dans Warzone, vous pouvez vous équiper de kits d’auto-réanimation. Pourquoi s’en privé ? Dès que vous avez assez de billets sur vous, n’hésitez pas à faire un saut vers une station d’achat pour vous procurer un kit d’auto-réanimation. Ce sera très pratique en équipe si vous tombez et que vos coéquipiers sont sous le feu avec d’éventuels adversaires. Vous pourrez profiter de ce laps de temps ou l’ennemi vous à laissé au sol pensant que vous êtes hors d’état de nuire pour vous refaire une santé et revenir dans le combat pour aider les membres de votre équipe. Assez peu de joueurs pensent à utiliser les kits d’auto-réanimation de Warzone, ce qui est une erreur en soi.

Astuce 5 – Obtenez plus de munitions en revenant sur-le-champ de bataille :

Lorsque vous préparez votre classe et que vous équipez des accessoires sur vos armes, nous vous recommandons vivement d’équiper l’atout « chargé à bloc » qui vous permettra de toujours commencer la partie avec la quantité maximale de munitions en réserve en récupérant votre classe dans un largage. Plutôt intéressant quand vous revenez du goulag et que vous récupérez votre classe dans un largage pour avoir le max de munitions.

Astuce 6 – Jouez la carte de la sécurité, récuperez vos largages à travers les murs :

Peu de joueurs connaissent cette astuce, il est pourtant possible de récupérer un largage à travers un mur. De ce fait, vous pouvez la jouer intelligemment en appelant votre largage sur le toit d’une maison et de le récupérer en vous cachant à l’intérieur de cette même maison tout en regardant simplement le plafond là ou le largage à atterri ce qui vous permettra d’être protégé des autres joueurs qui auraient repéré votre largage arriver et prépareraient une embuscade. Et autre chose, restez toujours en mouvement même quand vous récupérez un largage. Un joueur qui reste statique trop longtemps est une cible parfaite pour les autres qui n’attendent que ça.

Astuce 7 – Sprint + glissade = se déplacer très rapidement sur la MAP :

Comme vous le savez, dans Warzone et Call of Duty Modern Warfare plus particulièrement, vous avez la possibilité d’effectuer un petit sprint en levant votre arme vers le ciel pour courir plus vite un bref instant. Sauf que ce sprint ne dure que quelques secondes et demande un petit temps de rechargement. Vous pouvez en réalité enchainer les sprints de manière totalement infinie en plaçant simplement une glissade au milieu de votre sprint pour réinitialiser la jauge de sprint ce qui vous permet de renchainer tout de suite sur un nouveau sprint sans même avoir besoin d’attendre. Essayez, vous verrez que c’est plutôt pratique !

Share.

Leave A Reply