dimanche, août 9

Wiki Temtem fonctionnement du système de capture du jeu (TemCarte)

0

TemTem c’est un peu comme Pokémon, sauf qu’il y a deux ou trois petites subtilités qui le rendent tout de même assez différent. Pourtant, les deux licences partagent un point commun, la capture ! Lorsque vous combattez un Temtem sauvage, affaiblissez-le au maximum avant d’envoyer un objet de capture. 

Le moment optimal pour la capture d’un Temtem, c’est quand sa jauge de points de vie est dans le rouge. Il est aussi bon de noter que quand vous endormez ou infliger un effet de statut à un Temtem avant de lancer une TemCarte, vous augmenter le taux de chance de réussir la capture. Pour capturer des TemTem vous devez ouvrir votre inventaire et utiliser une TemCarte ou une TemCarte+.

TemCarte :

Un appareil en forme de carte utilisée pour capturer et transporter un TemTem.

temtem-objet-de-capture-temcarte

Vous ne pouvez attraper que des Temtem qui sont à l’état sauvage et que vous aurez croisés dans les hautes herbes et autres. Lorsque vous combattez un dresseur qui possède lui aussi des TemTem, vous ne pouvez pas lancer de TemCarte pour lui voler ses compagnons. 

Si vous possédez déjà un Temtem, une petite icône de carte apparaitra à côté de la barre de vie et d’endurance de la créature. Si l’un de vos TemTem est hors combat, le fait de capturer un TemTem sauvage le fera apparaitre directement dans votre groupe pendant l’affrontement en cours sans que vous n’ayez à le sélectionner.

Share.

Leave A Reply