Comment voir le festival des courts-métrages de Fortnite (fête royale avec date et heure de lancement)

0

Les équipes d’Epic Games lancent un nouvel évènement pour le jeu Fortnite Battle royale ou il sera possible tout au long de l’évent de regarder les courts-métrages d’animations dont certains ont obtenu l’Oscar du meilleur court-métrage. Tous ces courts-métrages d’animations à regarder en direct live contiennent des dialogues avec des sous-titres dans la langue de votre choix, mais il ne faut pas oublier d’activer les sous-titres dans les paramètres audio du jeu. Si vous ne l’avez pas encore fait, pensez bien à activer les sous-titres pour comprendre ce qu’il se passe dans les courts-métrages de ce festival du film de Fortnite.

Comment regarder les courts-métrages d’animations de Fortnite :

Vous pourrez suivre l’évent depuis le grand écran de la fête royale. Pour trouver le grand écran, choisissez le mode jeu « Fête royale » et acceptez votre choix. Lancez une partie, ouvrez votre carte et suivez la flèche pour vous rendre au grand écran en solo ou avec vos amis. Vous pourrez aussi y assister depuis le mode Battle Royale grâce à la fonction Picture-in-Picture, mais attention une fois toutes les deux heures seulement dans ce cas. Pour voir ce festival du film de Fortnite, les équipes d’Epic Games demandent aux créateurs de contenus (streamers, vidéastes, etc.) de ne pas rediffuser le contenu de ces courts-métrages. Tout comme au cinéma, il est interdit de diffuser cet évènement en direct au risque de se faire sanctionner.

les-courts-de-fortnite-date-et-heure-evenement

Les courts de Fortnite ça commence quand et ça dure combien de temps ?

Les équipes d’Epic Games ont annoncé que les Courts de Fortnite qui permettent de visionner des courts-métrages débuteront le samedi 20 février 2021 à 20 heures et qu’ils dureront jusqu’au dimanche 21 février 2021 à la même heure. Pendant cet évènement, vous n’aurez qu’à vous installer avec la nouvelle Emote popcorn et assisté à des courts-métrages d’animations sur le grand écran de la fête royale. La projection des courts-métrages qui proviennent du monde entier est d’environ 30 minutes et sera rediffusée sans interruption pendant 24 heures.

Share.

Leave A Reply