Guide Little Nightmares 2 comment réussir à traverser le labyrinthe de portes dans le dernier niveau du jeu

0

À la toute fin de Little Nightmares 2, vous devrez traverser la tour du Signal. Peu de temps après votre arrivée en ces lieux (au début du chapitre 5), vous devrez résoudre une énigme qui consiste à trouver le bon chemin en traversant des portes qui émettent une grande lumière violette. Il y a des chances en arrivant à ce stade de l’aventure que vous bloquiez sur cette énigme… Si vous ne trouvez pas dans quel sens vous devez franchir ces portes, vous entrerez dans une boucle sans fin ou vous entrez et sortez toujours par la même porte atterrissant dans le même couloir. Dans ce guide, nous vous indiquons comment vous pouvez sortir de ce labyrinthe de portes de Little Nightmares 2 en vous faisant passer les portes dans le bon ordre.

Comment réussir à sortir du labyrinthe de portes à la fin de Little Nightmares 2 :

Suivez les indications que nous vous donnons à la suite pour réussir à résoudre l’énigme avec les portes de Little Nightmares 2. Si vous vous trompez en cours de route, il faudra certainement recommencer dans le bon ordre !

Quand vous atterrissez dans le couloir avec les deux premières portes, entrez deux fois dans celle du bas.

Little-Nightmares-2-tour-du-signal-solution-des-portes-labyrinthe-1

Faites ensuite marche arrière et entrez deux fois dans la porte par laquelle vous êtes arrivé.

Little-Nightmares-2-tour-du-signal-solution-des-portes-labyrinthe-2

Vous arrivez dans un tout nouveau couloir, courrez vers la gauche jusqu’à la porte qui semble enroulée sur elle même et traversez là.

Little-Nightmares-2-solution-labyrinthe-violet-fin-du-jeu

Vous arriverez dans un couloir ou il n’y a plus qu’une seule porte. Traversez là ! Suivez maintenant le grand escalier et montez pour traverser une nouvelle porte violette. Dans la pièce suivante, vous vous retrouvez dans une pièce avec quatre possibilités et avec une porte fermée sur votre gauche, traversez celle qui est juste au-dessus d’elle.

Little-Nightmares-2-solution-des-portes-violettes-1

Vous revoilà dans la même pièce, cette fois ouvrez la porte qui est à votre gauche, mais ne la traversez pas ! Au lieu de ça, dirigez-vous en haut à droite pour traverser l’autre qui s’est ouverte quand vous avez poussé celle du bas.

Little-Nightmares-2-solution-des-portes-violettes-2

Vous revoilà dans cette pièce avec quatre possibilités, prenez celle qui est juste en face de celle par laquelle vous êtes arrivé !

Little-Nightmares-2-solution-des-portes-violettes-3

Vous revoilà avec un grand escalier, montez tout en haut et traversez la porte suivante. Vous arriverez dans un long couloir avec plein d’autres portes… Allez au milieu de la salle et poussez la poutre en bois pour la faire tomber. Ensuite, prenez la porte qui est tout en bas à droite du couloir.

Little-Nightmares-2-enigme-des-portes-faire-tomber-la-poutre-1

Vu que vous avez précédemment fait tomber la poutre, vous pourrez la traverser de là ou vous arriverez après avoir franchi la dernière porte. Marchez le long de cette poutre et tourner tout de suite à gauche pour prendre la porte.

Little-Nightmares-2-enigme-des-portes-faire-tomber-la-poutre-2

Vous revoilà revenu au fond du couloir comme si vous n’aviez pas traversé la poutre. Prenez la porte qui se trouve sur la gauche celle juste avant de pouvoir marcher sur la poutre en bois.

Little-Nightmares-2-enigme-des-portes-faire-tomber-la-poutre-3

Vous revoilà devant un long escalier. Montez et traversez la nouvelle porte violette… Dans le couloir suivant, avancez tout droit et vous verrez une porte entre ouverte avec une petite lumière violette. Ouvrez là et franchissez l’endroit, vous arriverez dans une pièce avec une grande boite à musique en fonctionnement. Comme vous l’aurez compris en suivant ce guide, l’astuce pour sortir du labyrinthe de portes consistait à suivre le son de la boite à musique. Nous vous conseillons de monter le son quand vous traverser cette zone du jeu ce qui vous permettra de mieux percevoir de quelle porte provient la mélodie de la boite à musique.

Quand vous serez dans la pièce, Six s’emparera de la boite à musique et retrouvera se cacher dans son coin. Vous devrez l’appeler pour l’obliger à se mettre au centre de la pièce contournez là et faites attention qu’elle ne vous écrase pas. Derrière elle, au fond de la pièce, vous trouverez un marteau. Emparez-vous-en et allez frapper la boite à musique à plusieurs reprises pour la détruire. Dans la séquence suivante, vous devrez vous enfuir alors que Six tentera de vous attraper.

Share.

Leave A Reply